Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Tu as raison, ça laisse plus de chances d'avoir quelque chose ! Moi seulement 5, car après ça amène vraiment loin. Je viens de classer mes 25 voeux communes. Mais je ne les enregistre pas tout de suite dans iprof, je pense encore y jeter un oeil de temps en temps et les modifier.

Aurélie, vue ton pseudo je pense avoir ma réponse :blush: ... Mais tu demandes autour du Havre ?

J'ai demandé 24 voeux d'école au Havre (moitié direction vacantes, moitié adjoint maternelle vacants et susceptibles en privilégiant les ZEP) et sinon des voeux géographiques avec gonfreville l'orcher st romain, montivilliers-criquetot, bolbe lillebonne, en espérant tout de même avoir le havre (je fais tous les jours 70 kms matin et soir pour aller dans mon école, auparavant, 120 km avec 1h30 de route pour arriver donc j'espère qu'avec cette mutation, j'aurai une école a moins de 15 min)

Je pense que tu devrais avoir un poste au Havre, c'est plutôt "pas trop demandé"!! donc on croise les doigts pour que le poste te convienne maintenant!! :-)

par contre pour la maternelle je ne sais pas trop...

Détrompes-toi!!! Cette année sur le Havre, 49 fermetures de postes donc 49 collègues prioritaires, donc une fille des syndicats m'a dit que le havre allait être bouché... Forcément l'année où je reviens en seine-maritime (l'an passé, tu pouvais avoir un titre définitif sans problème sur le havre). J'espère vraiment avoir un poste au 1er mouvement car sinon, ce sera au 3ème en septembre car lors du second mouvement, les PES passeront avant moi avec leur 7 ou 8 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Pas tant de prioritaires que ça, les postes supprimés sont surtout là où il y avait des postes provisoires donc pas de priorité ou alors des départs en retraite. Par contre les écoles maternelles sont assez demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est ce qu'une d'entre vous peut me dire, quel bareme faudrait-il avoir pour envisager un poste près de Rouen (St Etienne, Sotteville, Grand et Petit Quevilly...)?

Je serai T5 à la rentrée avec un barème de 6,76 je crois.

Comme je n'arrive pas à lire le tableau des resultats de l'année dernière, je ne peux pas savoir.

Merci d'avance.

Pourquoi tu n'arrives pas à ouvrir les résultats de l'an passé?

Je te donne vite des infos que je peux lire sur les résultats de l'an passé:

- PT Q. adjoint H. Wallon mat et élem 6.333

- PT Q. Picasso adjoint élem 6.333 ou 6.978

- PT Q. Louis de st just adjoint élem 6,333

- PT Q. jolio curie adjoint élem 7,333

- PT Q. ferry meret décharge 4,833

- PT Q. mat JB clément adjoint 6,333

- PT Q. mat J. Jaurès adjoitn 6,333

PT Q. mat elsa triolet décahrge 6,431 (celui-là était à TP en 2010)

Sur sotteville-lès-rouen:

- élem renan-michelet décharge 6,156

- elem gadeau de kerville décharge 5,919

Sur st etienne du rouvray:

- jolio curie 1 décharge 4,333

- jean macé elem décahrge 7

- langevin élem adjoint 7,811

- pergaud adjoint élem 5,333 ou 6,333

- wallon adjoint elem 5,333 ou 7,333

Tu as raison, ça laisse plus de chances d'avoir quelque chose ! Moi seulement 5, car après ça amène vraiment loin. Je viens de classer mes 25 voeux communes. Mais je ne les enregistre pas tout de suite dans iprof, je pense encore y jeter un oeil de temps en temps et les modifier.

Aurélie, vue ton pseudo je pense avoir ma réponse :blush: ... Mais tu demandes autour du Havre ?

J'ai demandé 24 voeux d'école au Havre (moitié direction vacantes, moitié adjoint maternelle vacants et susceptibles en privilégiant les ZEP) et sinon des voeux géographiques avec gonfreville l'orcher st romain, montivilliers-criquetot, bolbe lillebonne, en espérant tout de même avoir le havre (je fais tous les jours 70 kms matin et soir pour aller dans mon école, auparavant, 120 km avec 1h30 de route pour arriver donc j'espère qu'avec cette mutation, j'aurai une école a moins de 15 min)

Je pense que tu devrais avoir un poste au Havre, c'est plutôt "pas trop demandé"!! donc on croise les doigts pour que le poste te convienne maintenant!! :-)

par contre pour la maternelle je ne sais pas trop...

Détrompes-toi!!! Cette année sur le Havre, 49 fermetures de postes donc 49 collègues prioritaires, donc une fille des syndicats m'a dit que le havre allait être bouché... Forcément l'année où je reviens en seine-maritime (l'an passé, tu pouvais avoir un titre définitif sans problème sur le havre). J'espère vraiment avoir un poste au 1er mouvement car sinon, ce sera au 3ème en septembre car lors du second mouvement, les PES passeront avant moi avec leur 7 ou 8 points...

J'allais dire ce que Lisa a rajouté :wink: pas tant de prioritaires que ça!

Modifié par pimouss26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lisa et pimouss de me rassurer. Bon finalement j'ai mis 12 postes de direction entre 3 et 8 classes dans mes premiers voeux puis des adjoints maternelles vacants ou susceptibles (même si plus demandés, qui ne tente rien n'a rien...) et enfin 5 voeux géographiques en derniers voeux sur 3 regroupements de communes différents (que des postes de direction)

Hâte au 7 juin maintenant pour savoir si j'aurai un poste ou non et dans ce cas c'est la misère, j'ai peut être quitter mon école pour rien (bah oui, j'aurai été à titre définitif cette année..) si je me retrouve encore plus loin genre pays de bray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lisa et pimouss de me rassurer. Bon finalement j'ai mis 12 postes de direction entre 3 et 8 classes dans mes premiers voeux puis des adjoints maternelles vacants ou susceptibles (même si plus demandés, qui ne tente rien n'a rien...) et enfin 5 voeux géographiques en derniers voeux sur 3 regroupements de communes différents (que des postes de direction)

Hâte au 7 juin maintenant pour savoir si j'aurai un poste ou non et dans ce cas c'est la misère, j'ai peut être quitter mon école pour rien (bah oui, j'aurai été à titre définitif cette année..) si je me retrouve encore plus loin genre pays de bray

tu as mis des directions je pense donc que tu as tes chances :wink: je ne veux pas te donner de faux espoirs mais à la sortie de ma T1, j'avais 3,33 et j'ai obtenu ma direction école maternelle 3 classes (j'étais sur liste d'aptitude c'était mon 6è voeu)

Je ne sais plus si tu es sur liste d'aptitude?

Par contre direction 8 classes (surtout en élémentaire) c'est chaud car tu n'as qu'une journée de décharge :blush:

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

savez-vous pourquoi les articulations de décharges n'apparaissent pas sur Iprof? Il n'y a que quelques postes de décharges de direction (0 vacant) mais toutes les articulations n'y figurent pas, alors qu'on les trouve sur le document de l'IA. Du coup est-ce qu'il faut saisir le numéro ISU qui est dans le document de l'IA (il me semble me souvenir que l'année dernière ce type de poste apparaissait sur Iprof.

Si quelqu'un a une réponse..... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

savez-vous pourquoi les articulations de décharges n'apparaissent pas sur Iprof? Il n'y a que quelques postes de décharges de direction (0 vacant) mais toutes les articulations n'y figurent pas, alors qu'on les trouve sur le document de l'IA. Du coup est-ce qu'il faut saisir le numéro ISU qui est dans le document de l'IA (il me semble me souvenir que l'année dernière ce type de poste apparaissait sur Iprof.

Si quelqu'un a une réponse..... :glare:

J'ai regardé sur le site de l'ia et quand j'ai inscrit le code sur i prof ça mettait: titulaire départemental comme poste, peut être qu'il s'agit des mêmes postes mais sous un nom différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est ce qu'une d'entre vous peut me dire, quel bareme faudrait-il avoir pour envisager un poste près de Rouen (St Etienne, Sotteville, Grand et Petit Quevilly...)?

Je serai T5 à la rentrée avec un barème de 6,76 je crois.

Comme je n'arrive pas à lire le tableau des resultats de l'année dernière, je ne peux pas savoir.

Merci d'avance.

Pourquoi tu n'arrives pas à ouvrir les résultats de l'an passé?

Je te donne vite des infos que je peux lire sur les résultats de l'an passé:

- PT Q. adjoint H. Wallon mat et élem 6.333

- PT Q. Picasso adjoint élem 6.333 ou 6.978

- PT Q. Louis de st just adjoint élem 6,333

- PT Q. jolio curie adjoint élem 7,333

- PT Q. ferry meret décharge 4,833

- PT Q. mat JB clément adjoint 6,333

- PT Q. mat J. Jaurès adjoitn 6,333

PT Q. mat elsa triolet décahrge 6,431 (celui-là était à TP en 2010)

Sur sotteville-lès-rouen:

- élem renan-michelet décharge 6,156

- elem gadeau de kerville décharge 5,919

Sur st etienne du rouvray:

- jolio curie 1 décharge 4,333

- jean macé elem décahrge 7

- langevin élem adjoint 7,811

- pergaud adjoint élem 5,333 ou 6,333

- wallon adjoint elem 5,333 ou 7,333

Tu as raison, ça laisse plus de chances d'avoir quelque chose ! Moi seulement 5, car après ça amène vraiment loin. Je viens de classer mes 25 voeux communes. Mais je ne les enregistre pas tout de suite dans iprof, je pense encore y jeter un oeil de temps en temps et les modifier.

Aurélie, vue ton pseudo je pense avoir ma réponse :blush: ... Mais tu demandes autour du Havre ?

J'ai demandé 24 voeux d'école au Havre (moitié direction vacantes, moitié adjoint maternelle vacants et susceptibles en privilégiant les ZEP) et sinon des voeux géographiques avec gonfreville l'orcher st romain, montivilliers-criquetot, bolbe lillebonne, en espérant tout de même avoir le havre (je fais tous les jours 70 kms matin et soir pour aller dans mon école, auparavant, 120 km avec 1h30 de route pour arriver donc j'espère qu'avec cette mutation, j'aurai une école a moins de 15 min)

Je pense que tu devrais avoir un poste au Havre, c'est plutôt "pas trop demandé"!! donc on croise les doigts pour que le poste te convienne maintenant!! :-)

par contre pour la maternelle je ne sais pas trop...

Détrompes-toi!!! Cette année sur le Havre, 49 fermetures de postes donc 49 collègues prioritaires, donc une fille des syndicats m'a dit que le havre allait être bouché... Forcément l'année où je reviens en seine-maritime (l'an passé, tu pouvais avoir un titre définitif sans problème sur le havre). J'espère vraiment avoir un poste au 1er mouvement car sinon, ce sera au 3ème en septembre car lors du second mouvement, les PES passeront avant moi avec leur 7 ou 8 points...

J'allais dire ce que Lisa a rajouté :wink: pas tant de prioritaires que ça!

Merci beaucoup pour ta reponse. Je viens tout juste de me connecter. Je sais que ça doit changer d'une année à l'autre mais j'ai apprement des chances si je demande Petit Quevilly. As tu des infos sur les écoles à demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse. Je viens tout juste de me connecter. Je sais que ça doit changer d'une année à l'autre mais j'ai apprement des chances si je demande Petit Quevilly. As tu des infos sur les écoles à demander?

je pense que oui tu peux avoir tes chances.

Petit Quevilly est classée en zep mais c'est plutôt "cool"

pas d'info particulière je ne suis pas sur la circo donc je ne connais pas bien.

Par contre sur st etienne c'est un peu plus chaud quand même

Sur Grand quevilly tu peux aussi avoir tes chances sur ces écoles-là en décharge ou adjoint::

- jean cavaillès

- maryse bastier

- curie-jaurès

- césaire levillain mat élem

- charles calmette

- pasteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

savez-vous pourquoi les articulations de décharges n'apparaissent pas sur Iprof? Il n'y a que quelques postes de décharges de direction (0 vacant) mais toutes les articulations n'y figurent pas, alors qu'on les trouve sur le document de l'IA. Du coup est-ce qu'il faut saisir le numéro ISU qui est dans le document de l'IA (il me semble me souvenir que l'année dernière ce type de poste apparaissait sur Iprof.

Si quelqu'un a une réponse..... :glare:

J'ai regardé sur le site de l'ia et quand j'ai inscrit le code sur i prof ça mettait: titulaire départemental comme poste, peut être qu'il s'agit des mêmes postes mais sous un nom différent..

En effet, ça doit être ça! je n'avais pas fait le rapprochmement... Merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rentree,je crois que les ecoles vont etre bombardees d appel pour connaitre le niveau des vacants,s il y a des susceptibles.... c est long l attente,vivement le 10 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...