Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Titulaire départemental, c'est brigade en fait... Après en mettant "départemental" dans l'intitulé, ça veut bien évidemment dire qu'ils peuvent envoyer remplacer dans tout le département, mais bon, ce n'est pas dans leur intérêt sinon ils vont douiller en issr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

je viens de regarder sur i prof..les postes sont bien ecrits mais j y comprends rien du tout....je clique sur une commune et entre les vacants et susceptibles d etre vacant pffffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à participer au mouvement... Je suis affectée depuis cette année dans une école sympa pas trop loin de chez moi, à titre définitif, mais je vois qu'au mouvement il y a 3 postes vacants (aucune idée des niveaux par contre) qui se libèrent dans l'école à 2 min à pieds de chez moi... Je ne connais pas les collègues... mais je me dis que 3 postes (même si je pense que mon barême est bcp trop petit!!) ça peut laisser une chance... qui ne se représentera sûrement pas tout de suite...

Mais je voulais me poser un peu dans l'école où je suis, où ça se passe bien. Peut-être que je prends un risque!

Je peux demander ce poste, et si je ne l'ai pas, pas de soucis je reste où je suis?

Merci de m'avoir lue et pour vos avis! :-)

Normalement si tu es à titre définitif tu peux participer au mouvement et si tu n'as pas ce que tu souhaite tu peux rester sur ton poste, c'est marqué dans la circulaire enfin si j'ai bien lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire départemental, c'est brigade en fait... Après en mettant "départemental" dans l'intitulé, ça veut bien évidemment dire qu'ils peuvent envoyer remplacer dans tout le département, mais bon, ce n'est pas dans leur intérêt sinon ils vont douiller en issr...

J'ai regardé sur le site de l'ia et en fait ces postes correspondent aux décharges de directeur et autres c'est étrange quand même j'hésite à les demander du coup si c'est pour se retrouver n'importe où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à participer au mouvement... Je suis affectée depuis cette année dans une école sympa pas trop loin de chez moi, à titre définitif, mais je vois qu'au mouvement il y a 3 postes vacants (aucune idée des niveaux par contre) qui se libèrent dans l'école à 2 min à pieds de chez moi... Je ne connais pas les collègues... mais je me dis que 3 postes (même si je pense que mon barême est bcp trop petit!!) ça peut laisser une chance... qui ne se représentera sûrement pas tout de suite...

Mais je voulais me poser un peu dans l'école où je suis, où ça se passe bien. Peut-être que je prends un risque!

Je peux demander ce poste, et si je ne l'ai pas, pas de soucis je reste où je suis?

Merci de m'avoir lue et pour vos avis! :-)

si tu veux me dire l'école en MP je peux peut-être t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous trouvé votre bonheur? pas beaucoup de vacants....Avec toutes ces suppressions,j espere avoir un de mes voeux...suis je obligee de mettre 5 voeux de regroupement de communes vu que j arrive de l eure? Je crois que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai fait 6 voeux de regroupements de commune, on verra bien, hâte au 7/06 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ça laisse plus de chances d'avoir quelque chose ! Moi seulement 5, car après ça amène vraiment loin. Je viens de classer mes 25 voeux communes. Mais je ne les enregistre pas tout de suite dans iprof, je pense encore y jeter un oeil de temps en temps et les modifier.

Aurélie, vue ton pseudo je pense avoir ma réponse :blush: ... Mais tu demandes autour du Havre ?

J'ai demandé 24 voeux d'école au Havre (moitié direction vacantes, moitié adjoint maternelle vacants et susceptibles en privilégiant les ZEP) et sinon des voeux géographiques avec gonfreville l'orcher st romain, montivilliers-criquetot, bolbe lillebonne, en espérant tout de même avoir le havre (je fais tous les jours 70 kms matin et soir pour aller dans mon école, auparavant, 120 km avec 1h30 de route pour arriver donc j'espère qu'avec cette mutation, j'aurai une école a moins de 15 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai commencé a m y mettre ce matin...d abord 6 voeux de postes vacants, puis 6 susceptibles puis 3 voeux geographiques de regroupements de communes..je sais pas si ca suffit... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est ce qu'une d'entre vous peut me dire, quel bareme faudrait-il avoir pour envisager un poste près de Rouen (St Etienne, Sotteville, Grand et Petit Quevilly...)?

Je serai T5 à la rentrée avec un barème de 6,76 je crois.

Comme je n'arrive pas à lire le tableau des resultats de l'année dernière, je ne peux pas savoir.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ça laisse plus de chances d'avoir quelque chose ! Moi seulement 5, car après ça amène vraiment loin. Je viens de classer mes 25 voeux communes. Mais je ne les enregistre pas tout de suite dans iprof, je pense encore y jeter un oeil de temps en temps et les modifier.

Aurélie, vue ton pseudo je pense avoir ma réponse :blush: ... Mais tu demandes autour du Havre ?

J'ai demandé 24 voeux d'école au Havre (moitié direction vacantes, moitié adjoint maternelle vacants et susceptibles en privilégiant les ZEP) et sinon des voeux géographiques avec gonfreville l'orcher st romain, montivilliers-criquetot, bolbe lillebonne, en espérant tout de même avoir le havre (je fais tous les jours 70 kms matin et soir pour aller dans mon école, auparavant, 120 km avec 1h30 de route pour arriver donc j'espère qu'avec cette mutation, j'aurai une école a moins de 15 min)

Je pense que tu devrais avoir un poste au Havre, c'est plutôt "pas trop demandé"!! donc on croise les doigts pour que le poste te convienne maintenant!! :-)

par contre pour la maternelle je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...