Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

j'avoue que je ne comprends pas trop les voeux geographiques , si c'est apres que tout le monde soit servi alors ça ne sert à rien de prendre ce risque car forcement les postes non demandés seront "pourris "lol....moi je pensais que c'etait comme n'importe quel voeux au bareme le plus haut , le premier servi et ainsi de suite....

mais finalement ça serait un casse tete donc comme ça les voeux geographiques sont uniquement pour finir le mouvement et boucher les trous si j'ai bien compris! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

en reflechissant je ne vois pas pourquoi qqn qui aurait un bareme inf en direction aurait un poste mater dir et toi non parce que toi tu l'a demandé en voeux geo et pas elle....faudrait pouvoir justifier qu'elle te pase devant, il ya aurait de quoi reclamer... ,non????

ça serait bien de touver la circulaire qui explique le mouvement "voeux geo" car si on ne sait pas comment il fonctionne on ne pourra pas reclamer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai au syndicat lundi pour voir si il y a des baremes inferieurs et qui ont eu un poste de direction maternelle... je pense que ces voeux sont la aussi pr boucher les trous,et j etais obligee d en faire 5 vu que j arrive dans le 76.savez vous si les sortants iufm ont une bonification au 2eme mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que dit la circulaire:

Il existe 2 types de vœux : des vœux précis et des vœux géographiques.

Principe du vœu précis : permettre à l’enseignant de candidater sur un type de support dans une école de son choix.

Principe du vœu géographique : offrir à l’enseignant une possibilité supplémentaire d’obtenir une affectation dans une

zone délimitée.

Un vœu géographique est composé :- d’une donnée correspondant à un support,

- et d’une donnée correspondant à une délimitation géographique.

Ainsi le candidat doit déterminer le support sur lequel il souhaite exercer et la zone géographique dans laquelle il

souhaite être affecté.

L’enseignant formulant un vœu géographique est automatiquement candidat sur tout poste correspondant au

support choisi dans la zone géographique définie.

Logiquement, on regarde le barème et non pas s'il s'agit d'un voeu précis ou d'un voeu géographique...On en saura plus lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as meme pas besoin de demandé tu vas le voir , ça sera affiché au grand jour sur leur site

la circulaire ne dis sur le traitement des voeux geo ou precis donc c bien leprincipe du bareme qui doit s'appliquer je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les résultats seront le matin ou dans l'après-midi?

Bon perso je n'y crois pas du tout avec mes 0.33 points, malgré le fait que je demande l'est du département, mais dans l'Eure quelques PES ont quand même eu quelque chose donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va toute être en train d'inspecter chaque barème demain mdr!!!

en tout cas bonne chance à celle qui n'ont rien!!!

mais on aura les resultats après la capd ou avant???? car tout est modifiable jusqu'au 9 ,non???? donc si il faut vérifier tous les jours jusqu'au définitif, ça va être terrible ...déjà que je trouve le temps long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J... tu trouves le temps long et bien moi aussi,surtout quand t as pas de poste...

on va toute être en train d'inspecter chaque barème demain mdr!!!

en tout cas bonne chance à celle qui n'ont rien!!!

mais on aura les resultats après la capd ou avant???? car tout est modifiable jusqu'au 9 ,non???? donc si il faut vérifier tous les jours jusqu'au définitif, ça va être terrible ...déjà que je trouve le temps long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à l'aube!

lol

il va falloir atendre

tu sais moi ça fait des années que je n'ai rien au mouvement et tous les ans c pareil ,...l'année passe plus vite que la semaine entre le pro et le definitif....

là je croise les doigts pour enfin garder ce poste...allez on verra!!!courage, on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...