aurelielehavre Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 et oui, je viens d'y aller et rien non plus, a mon avis ce ne sera que vers 15h 16h...
marion76 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je viens d'aller voir, toujours rien. C'est long !!!!
nainess Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je viens de voir sur le site (non non pas les résultats ) qu'il faut un code confidentiel pour voir sa nomination!! Mais j'ai jeté le dernier bulletin que j'ai reçu, donc je ne pourrais pas voir??
DodoE Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Je viens de voir sur le site (non non pas les résultats ) qu'il faut un code confidentiel pour voir sa nomination!! Mais j'ai jeté le dernier bulletin que j'ai reçu, donc je ne pourrais pas voir?? Nainess il m'était arrivé la même chose il y a un moment, et il m'avait suffi d'envoyer un mail au syndicat, ils t'enverront dès que possible ton code confidentiel.
nainess Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Merci DodoE!! Mail envoyé, je ne sais pas s'ils me répondront rapidement, j'espère...De toute façon je pars dans 20 min voir l'école où je commence jeudi donc bon, je ne verrai que ce soir! J'espère que vous aurez des postes que vous avez demandé
nanne Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 c'est pas bon signe, c'est qu'il a dû y avoir beaucoup de travail , de corrections....
Messages recommandés