emiore Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Oh non tu n'es pas la seule Je suis aussi impatiente, mais j'attends le résultat...qui j'espère ne sera pas trop mauvais!
nainess Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Ce qui m'énerve un peu c'est qu'ils reprennent demain à l'IA et on ne saura QUE le 29 (et encore, par les syndicats!!), comme s'ils ne pouvaient pas faire ça avant
emiore Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Ce qui m'énerve un peu c'est qu'ils reprennent demain à l'IA et on ne saura QUE le 29 (et encore, par les syndicats!!), comme s'ils ne pouvaient pas faire ça avant Le plus énervant c'est qu'il restait encore des postes après le 2nd mouvement alors pourquoi ne pas les avoir donnés??? C'est vraiment étrange cette administration!
pimouss26 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 J-11 avant la capd? Si jamais vous entendez parler de personnes - nommées à l'école D. sur Elbeuf en maternelle (un poste de brigade ou d'adjoint car c'est sur un congé parental et un poste de décharge) ou élémentaire faites-moi signe! Bon courage pour l'attente La preuve qu'il reste des postes! Et ils ne sont pas pourris! Même si Elbeuf peut avoir mauvaise réputation je vous assure que ça va.
aurelielehavre Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 merci pimouss la J-6 avant la capd en esperant que les syndicats puissent nous donner des infos avant...
aurelielehavre Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 J ai envoyé un mail au syndicat et nous aurons une reponse en fin de semaine par sms ou mail ça devient bon!!!!
emiore Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 ha c'est une bonne nouvelle ça!! Je pense que ce sera vendredi alors!
aurelielehavre Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Tellement habituée à me retrouver loin de chez moi que ce serait un miracle si je suis à moins de 30 minutes!!!!!
Messages recommandés