nainess Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Je pense qu'il doit quand même rester des postes autour du Havre, alors croisons pour toi Aurélie Perso je pense que si je me retrouve à plus de 45 minutes de chez moi, mon doc m'arrêtera car pas la joie en ce moment avec mon bidou! Je ne sais même pas si je tiendrai le mois de septembre entier même tout près de chez moi, mais j'attends quand même de voir le type de poste aussi Mais ça m'embête de commencer avec des élèves si c'est pour me faire arrêter trop vite, pas top pour eux quoi Bref vivement que je sache pour arrêter de me poser des milliers de questions
emiore Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Bientôt fixées!! Moi aussi je suis en stress mais je ne serai sûre que lundi, on ne sait jamais...j'espère qu'on aura des postes relativement bien...!
nainess Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 J'espère aussi!! J'ai une amie en attente aussi qui vient de m'envoyer un SMS pour savoir si moi j'avais eu des news!! Rhaaaa j'ai cru que c'était eux
aurelielehavre Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Lol je vois que je ne suis pas la seule à rester dans le coin, n'est ce pas emiore, nainess et enpagaille à la cave Je pense qu'on ne saura qu'en fin d'aprem ou début de soirée...Je croise pour nous, avoir un poste qui nous convienne
emiore Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Lol je vois que je ne suis pas la seule à rester dans le coin, n'est ce pas emiore, nainess et enpagaille à la cave Je pense qu'on ne saura qu'en fin d'aprem ou début de soirée...Je croise pour nous, avoir un poste qui nous convienne Oui d'habitude on a de leurs nouvelles entre 17 et 19h00 donc ça devient bon!
nainess Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je commence à me désespérer J'en viens à me dire qu'on ne saura que lundi au final
emiore Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je commence à me désespérer J'en viens à me dire qu'on ne saura que lundi au final Moi aussi je commence désespérer! C'est trop long....peut être que tu as raison et qu'on va savoir lundi...
Messages recommandés