Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Je pense qu'il doit quand même rester des postes autour du Havre, alors croisons pour toi Aurélie :wink:

Perso je pense que si je me retrouve à plus de 45 minutes de chez moi, mon doc m'arrêtera car pas la joie en ce moment avec mon bidou! Je ne sais même pas si je tiendrai le mois de septembre entier même tout près de chez moi, mais j'attends quand même de voir le type de poste aussi :sleep: Mais ça m'embête de commencer avec des élèves si c'est pour me faire arrêter trop vite, pas top pour eux quoi :sad:

Bref vivement que je sache pour arrêter de me poser des milliers de questions :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Bientôt fixées!! Moi aussi je suis en stress mais je ne serai sûre que lundi, on ne sait jamais...j'espère qu'on aura des postes relativement bien...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi!!

J'ai une amie en attente aussi qui vient de m'envoyer un SMS pour savoir si moi j'avais eu des news!! Rhaaaa j'ai cru que c'était eux :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vois que je ne suis pas la seule à rester dans le coin, n'est ce pas emiore, nainess et enpagaille à la cave :bleh: Je pense qu'on ne saura qu'en fin d'aprem ou début de soirée...Je croise pour nous, avoir un poste qui nous convienne :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise pour vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vois que je ne suis pas la seule à rester dans le coin, n'est ce pas emiore, nainess et enpagaille à la cave :bleh: Je pense qu'on ne saura qu'en fin d'aprem ou début de soirée...Je croise pour nous, avoir un poste qui nous convienne :clover:

Oui d'habitude on a de leurs nouvelles entre 17 et 19h00 donc ça devient bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me désespérer :sleep: J'en viens à me dire qu'on ne saura que lundi au final :glare:

Moi aussi je commence désespérer! C'est trop long....peut être que tu as raison et qu'on va savoir lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...