Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Nonnnnnnn!! Je viens d'aller sur le site du snuipp...c'est marqué que les résultats provisoires seront donnés par téléphone demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Nonnnnnnn!! Je viens d'aller sur le site du snuipp...c'est marqué que les résultats provisoires seront donnés par téléphone demain matin...

si vous avez envoyé un mail peut-être une réponse dans le we?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnn!! Je viens d'aller sur le site du snuipp...c'est marqué que les résultats provisoires seront donnés par téléphone demain matin...

si vous avez envoyé un mail peut-être une réponse dans le we?

Je ne sais pas car sur le site c'est bien marqué provisoire par téléphone samedi matin et textos lundi...ça m'énerve cette attente encore ça change quoi de nous le dire ce soir par texto ou demain par téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça sert à quoi de nous dire aujourd'hui alors qu'on se disait jusque là "lundi" si au final c'est lundi!! Merci pour le faux espoir :mad:

Donc en gros faut appeler demain matin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail en leur demandant si jamais on arrivait pas à les avoir au téléphone demain (ce qui est fort probable!) s'ils allaient nous envoyer un mail ou un texto afin que l'on sache ou si on devait attendre jusqu'à lundi...on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dis si tu as une réponse Emiore :wink:

Moi aussi Aurélie, bien deg quand même et assez énervée sur ce coup là quoi, à ce moment là autant rien nous dire et qu'on attende lundi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous dis si tu as une réponse Emiore :wink:

Moi aussi Aurélie, bien deg quand même et assez énervée sur ce coup là quoi, à ce moment là autant rien nous dire et qu'on attende lundi... :glare:

Pour l'instant aucune réponse...en plus je me suis rendue compte que j'avais pas mis d'objet pour le mail, mais bon, je pense qu'ils vont le lire quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui va cogiter cette nuit et qui va se lever demain au lieu de faire la grasse mat pour les appeler ????C'est bibi :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: pour vous les filles !

Moi, j'attends aussi la nomination de mon autre collègue, car pour l'instant, je suis seule dans mon école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école est située où Marion?? Merci en tout cas à nos supporters! :bleh:

Aurélie, la flemme de me lever exprès pffff Allez à 9h30-10h je me motiverai à me lever :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit

Et puis le ou la collègue nommé(e) va me bénir, car c'est le poste de direction qui est vacant, mais j'ai informé l'inspection que je voulais bien assurer la direction si la personne nommée ne la voulait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...