nainess Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Oh bah t'es super gentille dis donc! Bon y a plus de chances que ce soit Aurélie plutôt que moi car suis à l'autre bout du département, alors qu'au final c'est pas super loin du Havre apparemment, elle a peut être demandé ce coin là! (quoique au 3e mouvement je ne sais pas si les demandes sont prises au compte c'est plus au petit bonheur la chance? ) Je ne sais pas où es Emiore dans le département?
enpagaille Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 moi pareil j attends de voir qui va etre ma collegue a lillebonne.. je pense bien a vous et vous envoie plein d'ondes positives!! :clover: Aurélie..certes ca te ferait de la route mais egoistement j adorerais t'avoir dans mon ecole!!! :angel_not: lol Patrick m'a fait part de ton bonjour ...lol...bonne nuit quand même tout le monde!!! :clover:
aurelielehavre Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Marion on verra bien direction 2 classes a goderville ca m irait Personne ne repond encore Enpagaille comme je t ai dit je serai deg d etre a lillebonne sauf si c est dans ton ecole
emiore Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 J'ai essayé d'appeler aussi...mais rien!! Lillebonne ça m'irait très très bien, c'est juste à côté de chez moi!
emiore Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Quelqu'un a-t-il réussi à les avoir? Quand j'appelle soit ça sonne occupé ou alors ça sonne et je tombe sur un répondeur...
nainess Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Je viens de me lever, je pensais lire vos bonnes nouvelles! Bon j'essaie à mon tour
nainess Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Purée si je me suis levée pour rien... Zen restons zen!
aurelielehavre Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 ecole maternelle louise michel au havre jusqu en janvier,yeeeesssss !! C est le pied Reste a avoir la confirmation lundi en esperant que je garde ce poste (conge parental)
nainess Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Super Aurelie :D Donc tu es remplaçante non? Moi toujours occupé...
aurelielehavre Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Oui ca doit etre brigade longue duree insiste je decrochais je raccrochais...
Messages recommandés