Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Oui ca doit etre brigade longue duree insiste je decrochais je raccrochais...

Remplacement congé parental ce n'est pas brigade.

Par contre si la collègue en est au début de son congé parental elle ne reprendra peut-être en janvier donc tu resteras peut-être toute l'année.

J'ai le cas sur mon école : collègue en congé parental, ça se renouvelle tous les 6 mois mais je sais qu'elle prend 3 ans :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

Sans poste pour moi, rattachée à la circo de Bois-Guillaume (certaines des écoles de cette circo sont à 2 km de chez moi :sleep: ), donc sincèrement, ça me va... :blush: Je suis quand même soulagée car je ne me voyais pas faire une rentrée sans être sûre de tenir plus de 2 jours, au moins pas d'impression d'abandonner des loulous... :blush:

Après, en septembre ou même si pas appelée avant mon congé, je ne serai pas forcément sur cette circo là, mais peu importe! Bon au moins je sais! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi brigade sur le Havre....je suis :(...mais bon. Je n'ai même pas demandé si j'avais un remplacement à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiore :blush: C'est le fait d'être brigade, pas le lieu? Tu peux avoir une classe quasi à l'année en étant brigade (6 mois sur les 9 moi l'an dernier). Mais bon du coup tu ne sais toujours pas quoi préparer pour la rentrée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nainess c est super c est pres de chez toi et au moins pas l impression d abandonner tes eleves...

Du coup emiore t es brigade rattachee a quelke ecole?quelle circo? Ca te va le havre? Pour ma part on m a juste dit conge parental donc je ne connais pas le statut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon amie de Rouen, envoyée dans la circo de Eu (ville limite avec l'autre département), classe unique... :sad:

En appelant lundi dans les écoles ou les circo, vous saurez vos niveaux et Emiore si tu as un remplacement je pense! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur qu 'il y ai des réponses dans les ecoles..il n'y aura que les dames de service en général...moi j'irai quand même bosser dans mon école comme ça si la collègue appelle elle aura quelqu'un qui pourra lui répondre..dommage emiore que ce soit pas toi... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur qu 'il y ai des réponses dans les ecoles..il n'y aura que les dames de service en général...moi j'irai quand même bosser dans mon école comme ça si la collègue appelle elle aura quelqu'un qui pourra lui répondre..dommage emiore que ce soit pas toi... :blush:

Merci c'est gentil, moi aussi j'aurai bien aimé! Sinon Aurélie, je suis dans le Havre Ouest , mon école c'est la Mailleraye. Pour les remplacements je ne saurais que lundi appparament. Mais bon je me dit au moins je ne suis pas en ASH, ou en internat! J'espère avoir un remplacement long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon amie de Rouen, envoyée dans la circo de Eu (ville limite avec l'autre département), classe unique... :sad:

Ah bah je la verrai surement vendredi après midi alors. Il y a une réunion des nouveaux directeurs dans la circo d'Eu. Elle est chargée d'école du coup ? Pour la rassurer, tu peux lui dire que beaucoup de personnes vivant dans "le nord" (Neufchatel, Blangy) bossent à Rouen et font la route tous les jours. Ca se fait bien avec la A28.

J'espère que vous êtes contentes de vos postes ! Dans l'ensemble ça va, vous avez échappé au pire :wink:

Vous connaissez déjà les niveau ou vous devez attendre d'avoir quelqu'un de l'école au téléphone ?

Pimouss, des novuelles de ton/ta futur(e) collègue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modyb : elle ne m'a pas dit, mais je suppose car ça a l'air d'être son poste sur l'année, et en classe unique on est forcément chargé d'école non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, classe unique = chargé d'école !

Ici, mes enfants retournent chez nounou la semaine prochaine, donc je serai à l'école. J'espère que le ou la collègue va appeler pas trop tard ! C'est quand les résultats officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi marion

J espere qu il y aura du monde a l ecole pour connaitre mon niveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...