Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

Bonsoir

A mon avis dans les écoles demain il y aura du monde

- pas mal de directeurs reviennent petit à petit

- quand il y a des stages de remise à niveau il ya du monde!

Surtout laissez un message car parfois certains consultent le répondeur à distance.

En maternelle parfois les atsem (qui font le ménage en ce moment) répondent au téléphone.

Pour ma part j'espère avoir des nouvelles demain de mes 2 collègues que j'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

je compte bien envoyer un mail et appeler l ecole des que la nouvelle sera confirmée,en attendant,je fais comme m a dit le syndicat : «je ne bouge pas» ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ne pas bouger????tu es sur les starting blocks telle que je t'imagine!!!! :bleh:

mdr j ai deja été voir où se trouvait l ecole samedi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes j aurais fait exactement pareil!!!lol..bon moi je file je vais à l'ecole ce matin..ptet que la collègue va se manifester!bisou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collègue qui me manque dans mon école a appelé ce matin!!!

Allez-y appelez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh c'est long cette attente! Même si je pense que l'affectation n'a pas changée, il faut quand même attendre la confirmation pour que j'appelle l'IA afin de savoir si j'ai un remplacement....enfin ça devrait plus trop tarder maintenant!

Petite question quand on est brigade est ce qu'on est amenée à faire des remplacements sur demis journées ou est ce que c'est réservé aux ZIL? Et pour celles ou ceux qui ont été birgades avez vous eu vos remplacements relativement en avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS reçu, ça n'a pas changé. Enfin heureusement que j'avais appelé samedi car je n'aurais rien compris à leur texto : "Inspection Bois-Guillaume". Quoi? Deviendrais-je inspectrice? :bleh:

Dans mon arrêté, le lieu où je dois me rendre sera écrit vous pensez? En fait je pensais attendre mercredi mon arrêté et si rien, appeler mercredi aprem cette circo pour savoir où aller et quand. Ca le fait?

Emiore, je n'ai été brigade que l'an dernier (en même temps... :bleh: ), mais j'ai eu un remplacement de 6 mois pour remplacer un congé mater, prévenu 3 semaines avant. Ensuite j'ai été aussi une journée en GS, prévenue la veille.

Mais je pense que comme un ZIL, tu peux n'être prévenu qu'au dernier moment...(enfin je laisse les plus experts parler!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nainess pour ces infos!

Sur I prof j'ai l'appellation excate: TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE)

Quelques question: je suis titulaire du poste? Et Zone brigade banalisé....qu'est ce que c'est que ça??!!!Cette situation m'inquiète, j'ai hâte d'être à demain pour appeler l'ia et savoir si je suis nommée quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même appellation pour moi l'an dernier :wink:

Tu n'es pas titulaire du poste il me semble car on passe au 3e mouvement, ce ne sont que des postes provisoires à cette phase là d'après ce qu'on m'avait dit!

C'est l'IA qui te gère directement normalement (enfin le service des brigades), et normalement tu auras une école de rattachement (même si tu as un remplacement dès la rentrée, ton école de rattachement sera notée sur Iprof, c'est là où tu iras si tu n'as pas de remplacement pendant un moment :wink: Mais d'ailleurs je crois que ton école de rattachement est au Havre non?). Normalement ils essaient au max de ne pas envoyer hyper loin du domicile, mais tu peux être partout dans le département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon école c'est la Mailleraye élémentaire, si c'est pas trop loin du domicile ça m'arrange vu que je suis du côté de Lillebonne ç'est mieux que le Havre! Merci pour ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est définitif ou non, en fait faut regarder sur le site des syndicats en mettant son code :wink: (mais bon je pense qu'au 3e mouvement, ce n'est plus définitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...