Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

C'est bien à titre provisoire! Je n'aurai pas encore mon affectation maintenant, la personne s'en occupe aujourd'hui...C'est long d'attendre sans pouvoir se préparer!!

J'espère qu'Aurélie tu as réussi a avoir ton école et savoir ton statut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

C'est bien à titre provisoire! Je n'aurai pas encore mon affectation maintenant, la personne s'en occupe aujourd'hui...C'est long d'attendre sans pouvoir se préparer!!

J'espère qu'Aurélie tu as réussi a avoir ton école et savoir ton statut!

Salut les filles.

Pour ma part mail envoyé hier mais pas de reponse,personne ne répond au tel :glare:

Sur iprof c est toujours mon affectation de l an passé du coup je ne connais ni mon statut ni mon niveau d eleves.... La galere....

La maylleraie ce n est pas au Havre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la mailleraie c'est au havre....reessaie aujourd'hui aurélie...les directeurs reviennent doucement en classe ...avec un peu de chance.. :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien à titre provisoire! Je n'aurai pas encore mon affectation maintenant, la personne s'en occupe aujourd'hui...C'est long d'attendre sans pouvoir se préparer!!

J'espère qu'Aurélie tu as réussi a avoir ton école et savoir ton statut!

Salut les filles.

Pour ma part mail envoyé hier mais pas de reponse,personne ne répond au tel :glare:

Sur iprof c est toujours mon affectation de l an passé du coup je ne connais ni mon statut ni mon niveau d eleves.... La galere....

La maylleraie ce n est pas au Havre?

Pour ton affectation moi ça n'a pas changé sur la page synthèse, mais quand je clique sur affectation j'ai mon nouveau poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Emiore! Ca n'y était pas hier pour moi, mais ça y est!

Par contre bizarre, il est écrit "animation soutien" dans la circo de Bois Guillaume, mais du 01/09 au...25/01, date de la fin de mon congé mater. Donc ils ne me donneront rien jusqu'à mon retour vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma circo de rattachement (sont pas toutes vides hourra! :lol: ), et elle m'a affectée en école de rattachement à Bosc-Le-Hard à...moins de 5 min en voiture! Tip top! :smile:

C'est parti dès vendredi à 9h (je sais pas trop ce que je vais faire toute une journée :idontno: et même après...)

J'espère que vous avez pu joindre quelqu'un vous aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma circo de rattachement (sont pas toutes vides hourra! :lol: ), et elle m'a affectée en école de rattachement à Bosc-Le-Hard à...moins de 5 min en voiture! Tip top! :smile:

C'est parti dès vendredi à 9h (je sais pas trop ce que je vais faire toute une journée :idontno: et même après...)

J'espère que vous avez pu joindre quelqu'un vous aussi :wink:

Bonne nouvelle!! Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles.....donc surprise: pré rentrée dans l'école de rattachement ou dans l'école d'un remplacement...cette attente...pire que l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je suis dans l'attente inverse ! Je suis à l'école mais personne n'appelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

J'ai l'impression que c'est un peu le bazar cette histoire de 3ème mouvement!!

Je suis T1 et j'arrive en Seine-Maritime (j'ai fait mon année de PES dans l'Eure). Je connais mon affectation via un syndicat parce que je commençais à m'inquiéter, mais il n'y a rien sur Iprof, personne ne répond au téléphone à l'IA (ni aux mails d'ailleurs).

N'ayant rien d'officiel, je ne peux appeler ni la circo ni l'école, alors on fait comment dans ce cas là ? On attend ?

Si vous avez des suggestions...merci !!

Bonne rentrée.

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

J'ai l'impression que c'est un peu le bazar cette histoire de 3ème mouvement!!

Je suis T1 et j'arrive en Seine-Maritime (j'ai fait mon année de PES dans l'Eure). Je connais mon affectation via un syndicat parce que je commençais à m'inquiéter, mais il n'y a rien sur Iprof, personne ne répond au téléphone à l'IA (ni aux mails d'ailleurs).

N'ayant rien d'officiel, je ne peux appeler ni la circo ni l'école, alors on fait comment dans ce cas là ? On attend ?

Si vous avez des suggestions...merci !!

Bonne rentrée.

Marie.

Je suis dans le meme cas que toi, je reviens en seine maritime apres 4 ans dans l Eure et rien n apparait sur mon iprof,je n ai rien d officiel,seulement le sms du syndicat...j ai quand meme appelé l ecole et envoyé un mail mais aucune reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie pour ta réponse, je suis "rassurée" de ne pas être toute seule dans ce cas même si la situation est pénible.

Je vais essayer de joindre l'IA aujourd'hui et si pas de réponse j'appellerai l'école...

Pfff comme si cette première vraie rentrée ne me stressait pas suffisamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie pour ta réponse, je suis "rassurée" de ne pas être toute seule dans ce cas même si la situation est pénible.

Je vais essayer de joindre l'IA aujourd'hui et si pas de réponse j'appellerai l'école...

Pfff comme si cette première vraie rentrée ne me stressait pas suffisamment...

tu peux quand même appeler l'école au cas où en précisant que ce n'est pas sûr.

Ma 4è collègue a appelé lundi matin en m'expliquant qu'elle juste eu l'info par les syndicats et qu'elle attendait confirmation.

Ce n'était d'ailleurs écrit sur iprof que hier pour elle (bah oui elle m'a rappelée entre temps)

Tout comme Marion, je pense que les écoles attendent les appels même si ce n'est pas sûr!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...