Aller au contenu

mutation en seine maritime


enpagaille

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelielehavre

    132

  • enpagaille

    55

  • emiore

    51

  • nanne

    48

J'ai réussi à avoir l'IA (il semble qu'il y ait un problème informatique)puis j'ai appelé la circonscription qui m'a donné les infos supplémentaires. Donc mon poste est confirmé.

Au boulot maintenant.

Encore merci pour vos réponses.

Bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir l'IA (il semble qu'il y ait un problème informatique)puis j'ai appelé la circonscription qui m'a donné les infos supplémentaires. Donc mon poste est confirmé.

Au boulot maintenant.

Encore merci pour vos réponses.

Bonne rentrée.

J ai appelé l ia qui m a dit ce que je savais deja,ni ma circo ni l ecole ne me repond...jeconnaitrai donc mon niveau apres demain :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir l'IA (il semble qu'il y ait un problème informatique)puis j'ai appelé la circonscription qui m'a donné les infos supplémentaires. Donc mon poste est confirmé.

Au boulot maintenant.

Encore merci pour vos réponses.

Bonne rentrée.

J ai appelé l ia qui m a dit ce que je savais deja,ni ma circo ni l ecole ne me repond...jeconnaitrai donc mon niveau apres demain :glare:

Aurélie essaie demain peut être qu'ils font la pré rentrée sur 2 jours. J'ai une amie dans le même cas que toi, personne ne répond dans l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice m a envoyé un mail, j ai rdv a 10h a l ecole demain pour visiter ma classe a l annee,des ms/gs :wub:

Le congé mater sera suivi d un congé parental, trop heureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice m a envoyé un mail, j ai rdv a 10h a l ecole demain pour visiter ma classe a l annee,des ms/gs :wub:

Le congé mater sera suivi d un congé parental, trop heureuse :D

Super pour toi!! :lol:Tu dois être soulagée et super contente!! Pour ma part toujours aucune nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi aurelie!!! (tu me diras si c'est julia que tu remplaces!!) moi aussi je fais ma pré rentrée demain ...comment se fait il que des fois c'est sur une journée et d autres sur deux?c'est a cause de la pentecote? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

super aurelie pour ton poste

pour les brigades le havre , on est tous brigade mailleraye , l'avantage c'est qu'il te mettent pas à la mailleraye comme ecole de rattachement car trop nombreux lol mais pres de chez toi! par contre les frais se compte à partir de la mailleraye!

on m'a toujours mis à coté de chez moi , j'ai meme pû choisir l'ecole de mon choix pour camper en attendant un poste...il faut appeler le bureau des brigades à l'inspection , ce sont eux qui vont te placer! ils vont peut etre te donner un remplacement , tu precises ou tu habites ils sont supers gentils et moi habitant à 30 min du havre j'ai toujours eu des remplacement à 2 min de chez moi ! le pied!!!

allez au boutot maintemant pour ceux qui savent et un peu d'attente pour les surnombre???

sinon c'st quand la date de ton congé mater??? parce que si c'est bientot ils ne vont pas te mettre sur un poste et te fair eremplacer, ils te placeront à ton retour.. comme moi l'an dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

super aurelie pour ton poste

pour les brigades le havre , on est tous brigade mailleraye , l'avantage c'est qu'il te mettent pas à la mailleraye comme ecole de rattachement car trop nombreux lol mais pres de chez toi! par contre les frais se compte à partir de la mailleraye!

on m'a toujours mis à coté de chez moi , j'ai meme pû choisir l'ecole de mon choix pour camper en attendant un poste...il faut appeler le bureau des brigades à l'inspection , ce sont eux qui vont te placer! ils vont peut etre te donner un remplacement , tu precises ou tu habites ils sont supers gentils et moi habitant à 30 min du havre j'ai toujours eu des remplacement à 2 min de chez moi ! le pied!!!

allez au boutot maintemant pour ceux qui savent et un peu d'attente pour les surnombre???

sinon c'st quand la date de ton congé mater??? parce que si c'est bientot ils ne vont pas te mettre sur un poste et te fair eremplacer, ils te placeront à ton retour.. comme moi l'an dernier :)

Ce message me redonne un peu espoir car j'habite aussi à 30mn du havre. Ca serait bien s'il pouvait me mettre sur des remplacements dans le coin! J'ai appelé le bureau des brigades, ils devaient me rappeler aujourd'hui mais rien du tout, donc je commence un peu à désespérer! J'espère avoir des nouvelles demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon congé mater commence le 06 octobre (donc je bosse jusqu'au 05, un mois tout pile).

C'est sûr que ce serait bizarre de m'envoyer sur un poste pour que je sois remplacée peu après, c'est pas comme si on était 60 en surnombre :sleep: Mais bon je reste sur mes gardes tout de même!

Je ne sais pas s'ils peuvent se servir de nous pour des remplacements? Parce que si c'est le cas, il faut nous définir en tant que brigade ou zil avant non? :idontno: Ou alors surnombre = bouche trou^^

Emiore, j'espère que tu sauras demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi aurelie!!! (tu me diras si c'est julia que tu remplaces!!) moi aussi je fais ma pré rentrée demain ...comment se fait il que des fois c'est sur une journée et d autres sur deux?c'est a cause de la pentecote? :blink:

En fait nous devons faire 2 jours de pré-rentrée.

Un le pré-rentrée officielle des PE et un autre à faire avant la Toussaint.

Vu la configuration de la rentrée cette année, la 2è journée est demain pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...