marion76 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je peux crier ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! La personne nommée ne m'a toujours pas appelé !! J'ai appelé l'inspection et elle ne les a pas contacté non plus, donc je ne sais pas si je récupère la direction ou pas. J'aime pas être dans l'attente ! Sinon, super pour le poste Aurélie !!
nainess Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 C'est quand même bizarre je trouve Et eux ne pouvaient pas la contacter ou te donner de quoi la contacter vu qu'ils savent qui c'est?
emiore Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je peux crier ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! La personne nommée ne m'a toujours pas appelé !! J'ai appelé l'inspection et elle ne les a pas contacté non plus, donc je ne sais pas si je récupère la direction ou pas. J'aime pas être dans l'attente ! Sinon, super pour le poste Aurélie !! Ca aurait été moi, j'aurais appelé il y a longtemps!!!
emiore Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Enfin j'ai eu des nouvelles!!! Remplacement jusqu'au 16 septembre à Paul bert 2 sur le Havre, j'espère avoir plus 'infos cette après midi pour pouvoir avancer un peu car je ne connais pas du tout! Aurélie: j'espère que ton école te plait!
nainess Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Super Emiore! Je pense qu'aujourd'hui tu auras sûrement quelqu'un pour te renseigner sur le niveau! Tu pourras même peut être passer?
marion76 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 C'est quand même bizarre je trouve Et eux ne pouvaient pas la contacter ou te donner de quoi la contacter vu qu'ils savent qui c'est? J'ai rappelé l'inspection aujourd'hui et elle les a appelé hier après mon appel. Ils lui ont donné mes coordonnées perso, mais elle ne m'a pas appelé Je crois que je vais me pointer à la réunion des directeurs demain matin et voir si elle prend la direction ou non. Super Emiore !!
enpagaille Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 nous ya eu gros changement hier...la seule collegue qui restait a l ecole a su en juin qu elle devait prendre la direction et hier l inspecteur a appelé pour dire que la derniere personne nommée est un homme qui va prendre la direction...du coup on a notre derniere personne et on change de direction...cette rentrée va pas etre simple .hier vu la pânique on a pas eu le temps de parler avec le directeur arrivé a 13h30 avec l'inspecteur.j'espere qu il est sympa!!!
aurelielehavre Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Enpagaille tiebs nous au courant marion super!!!!
pimouss26 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Dites les filles je ne sais plus qui a eu quoi mais bon voilà la situation. j'ai une copine (qui habite à rouen, en couple) et qui a été mise surnuméraire prè de chez elle. Jusque là ça va mais mercredi appel de l'IA, elle est envoyée au Havre pour un CE2. Vous ne connaissez personne du havre qui peut-être voudrait de ce poste? Je suis étonnée je croyais que pas mal de monde sur le havre était sans poste. Bref, sur ma circo à moi, proche de chez elle (30 min de route) il va y avoir 3 réouvertures de classe donc des gens sans poste vont être mis dessus donc elle pourrait en bénéficier, que ce soit ici, même yvetot ou neufchâtel serait plus près à la limite. Elle va contacter les syndicats pour voir car l'IA lui a dit au téléphone : si vous trouvez quelqu'un qui veut votre poste dites-le nous et on changera C'est dingue cette loterie du 3è mouvement! Elle ne veut pas non plus lâcher ce psote sans rien derrière car elle pourrait avoir bien pire. L0 c'est surtout la route, les frais, la fatigue qui sont en jeu
nainess Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je ne connais pas sur le Havre désolée! Mais je connais plusieurs personnes de Rouen envoyées à perpet... Moi aussi surnuméraire, mais pour l'instant sur la circo de Bois-Guillaume et pas d'appel (bon ça m'arrange vu mon état)... Neufchatel à la limite je veux bien! Mais mes collègues de l'an dernier (en élém et mater) ne m'ont pas du tout parlé d'ouverture de classe là bas
Messages recommandés