Posté(e) 28 mai 201511 a Oui je l'ai faite aussi. Mais je n'avais pas reçu de mail l'année dernière.. En même temps j'avais réussi à les joindre vers 18h.. Oui je l'ai faite aussi. Mais je n'avais pas reçu de mail l'année dernière.. En même temps j'avais réussi à les joindre vers 18h..
Posté(e) 29 mai 201511 a merde à toutes et à tous ! Et merde pour ton inspection! Moi c'était en novembre TPS PS ... Courage et si besoin tu sais où me joindre ... Par contre euh serais-je d'une grande aide? Lol jamais fait de CP CE1 ... Finalement remplaçante ca m'irait bien :P
Posté(e) 29 mai 201511 a J'ai eu un syndicat, 22ème vu pour moi : brigade rattachée a l'école de ma nièce et mon neveu. Je demanderai a ma belle sur s'il n'y a pas une grossesse la bas... ;-)
Posté(e) 29 mai 201511 a Je viens d'avoir le SNUIPP rien pour moi pour le moment il faudra attendre le 18 juin...
Posté(e) 29 mai 201511 a TRS à Kerguelen à Briec ... Quelqu'un connaît ? Euh TRS c est les décharges ? EDIT : sur le serveur IProf on me dit Edern... lol bon ba c'est pas Briec en fait... école Antoine de St Exupéry
Posté(e) 29 mai 201511 a Reçu un texto du SNUIPP à 18h30... Rien pour moi... Tant pis... plus qu'à retenter l'an prochain... Et je suis à peu près sûre de savoir où on va me coller en remplacement dès la rentrée et jusqu'à avril-mai... là où je remplace actuellement... avec la perspective d'un CP-CE1-CM1... Heureusement que les collègues sont sympas là bas
Posté(e) 29 mai 201511 a École de Laz pour moi! Ce1 ce2 cm1 cm2 Très contente! Désolée pour celles qui n'ont rien eu...