Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

Pas cool :getlost: bon courage pour la suite!! Moi ma décision est prise...je laisse le destin faire les choses et plus raisonnablement je pense que j'ai le temps d'être directrice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

reçu des syndicats les infos concernant la CAPD pour le 2e mouvement qui avait lieu hier (18/6)...

"Aujourd’hui, le mouvement complémentaire n’est pas finalisé... Trop d’incertitudes et de cas à revoir.

Un groupe de travail est prévu la semaine prochaine, jeudi 25/06. Un envoi des décisions devrait être réalisé sur I-prof le vendredi 26/06.

Nous comprenons la déception des collègues en attente de leur nomination, mais ce délai est nécessaire pour une plus grande justice et pour la transparence des opérations.

Les décisions d’ineat/exeat ne devraient être prises qu’en juillet."

Donc tous les collègues sans affectation ou en attente d'exeat/ineat, restent encore dans l'inconnu...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Auparavant le SGEN publiait un super "tableur" avec les barres entrants/sortants du mouvement inter départemental... Mais effectivement pas moyen de remettre la man dessus sur le web... au mieux une page erreur s'affiche...

Ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus de ta demande, c'est ceci :

http://e-permutations.snuipp.fr/29/statistiques

tu y saisis le département d'entrée et celui de sortie, et tu obtiens le nombre de collègues ayant eu satisfaction et le plus petit barème ayant obtenu sa permutation.

Sinon je pense qu'avec un coup de fil aux syndicats tu auras des réponses plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour / Bonsoir.

Bientôt le mouvement pour 2016.

La circulaire et les règles départementales viennent de sortir.

 

Le serveur SIAM sera ouvert du vendredi 18 mars au vendredi 1er avril pour la saisie des voeux.

 

Les résultats du mouvement principal seront diffusés dans les boîtes I-Prof après la CAPD du 24 Mai

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

LMU toujours au taquet ! ;)

Pour info je suis TRS rattachée à l Ecole élémentaire de Briec et je participe au mouvement donc poste susceptible d être vacant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...