Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

Bonsoir!

Est-ce que habituellement, les résultats des mut' tombent aux dates annoncées précisément? ou avec quelques jours de décalage? (non pas que je sois impatiente mais j'aimerais acheter une maison...) Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

Le 09/04/2019 à 09:55, Chan29 a dit :
Bonjour,
Je dois participer au mouvement cette année et sur la circulaire donnée par l'inspection il est précisé sur la page 3 que nous pouvions faire des vœux géographiques (communes et zones géographiques) sur des postes de Titulaires Remplaçants sans spécialité, anglais, breton) ou de direction d'école. Or sur SIAM je n'arrive pas à faire cette démarche qui est uniquement possible que pour les postes de TS sans spécialité, d'enseignants en élémentaire et préélémentaire sans spécialté. Pouvez m'éclairer sur ce point et m'aider à faire cette démarche. D'avance merci.
 
Chan.
 
 

Je pense que tu confonds zones géographiques et circonscriptions. Les TS sont rattachés à une circo donc on postule sur une circo pour ce type de poste. Pour les TR et postes d'adjoints, qui sont rattachés à une école, tu peux postuler sur toute une zone géographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'ai des doutes sur mes voeux...j'hésite à les changer...

Est ce que vous pouvez me confirmer un truc :

-Exemple si je ne suis pas satisfaite sur mon vœu 1 (Quimper), ils regardent donc le vœu 2 (Douarnenez), puis le 3 (Pont l'abbé).

Mais si une autre personne a mis Pont l'abbé en voeu 1, et qu'elle a moins de points que moi, elle obtient quand même le poste ou il est pour moi? 

 

Des doutes tout d'un coup...j'ai mis en priorité les postes vacants au détriment de ce que je souhaiterais plutôt...

 

Merci...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kapout123 a dit :

Bonsoir!

 

J'ai des doutes sur mes voeux...j'hésite à les changer...

Est ce que vous pouvez me confirmer un truc :

-Exemple si je ne suis pas satisfaite sur mon vœu 1 (Quimper), ils regardent donc le vœu 2 (Douarnenez), puis le 3 (Pont l'abbé).

Mais si une autre personne a mis Pont l'abbé en voeu 1, et qu'elle a moins de points que moi, elle obtient quand même le poste ou il est pour moi? 

 

Des doutes tout d'un coup...j'ai mis en priorité les postes vacants au détriment de ce que je souhaiterais plutôt...

 

Merci...

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Ils regardent d'abord l'ancienneté, donc si tes deux premiers voeux ne sont pas satisfaits, tu passeras avant quelqu'un qui a moins d'ancienneté que toi pour ton voeu 3.

Les syndicats m'ont toujours dit que les postes susceptibles d'être vacants sont plus faciles à obtenir que les postes qui apparaissent vacants. Après, le problème est de savoir dans quelles écoles des PE participent au mouvement...

Peut-être devrais-tu mettre en priorité des écoles ou des villes qui t'intéressent vraiment, plutôt que les postes vacants.

Pas facile de faire ses choix... Moi aussi je voudrais être titularisé sur un poste, mais parfois il vaut mieux rester une année supplémentaire à titre provisoire plutôt que d'être affecté définitivement sur un poste qui finalement ne nous intéressait pas tant que ça...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Du coup j'ai tout modifié...les écoles que j'ai appelées m'ont dit qu'il n'y avait pas de mouvement chez eux, mais bon, parfois gardent les postes pour des collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un coup de stress soudain : il n'y a rien à renvoyer version papier une fois qu'on a validé nos voeux sur Siam?

 

Aussi, n'est-on pas censé avoir reçu un accusé de réception dès le lendemain de la fermeture du serveur?

 

Merci, bon week-end avant reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, nous n'avons rien à renvoyer à l'IA par rapport à nos vœux, sauf si tu veux modifier certains vœux que tu aurais fait.

Effectivement, nous étions censés recevoir un accusé de réception le 19, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, la partie du logiciel qui gère les accusés de réception n'est pas opérationnelle, donc peut-être que nous n'en recevrons pas du tout ...

Bon dimanche ensoleillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thibaut29 a dit :

Bonjour,

Non, nous n'avons rien à renvoyer à l'IA par rapport à nos vœux, sauf si tu veux modifier certains vœux que tu aurais fait.

Effectivement, nous étions censés recevoir un accusé de réception le 19, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, la partie du logiciel qui gère les accusés de réception n'est pas opérationnelle, donc peut-être que nous n'en recevrons pas du tout ...

Bon dimanche ensoleillé !

Merci! et les résultats sont toujours pour le 13 juin?  j'ai besoin d'une date précise je ne sais pas si je peux me fier à ça du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kapout123 a dit :

Merci! et les résultats sont toujours pour le 13 juin?  j'ai besoin d'une date précise je ne sais pas si je peux me fier à ça du coup...

Oui, en principe nous aurons les résultats le 13 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, en principe c'est aujourd'hui qu'on doit (devait) avoir confirmation de nos barèmes? Vous l'avez eue?

 

Merci et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2019 à 15:55, kapout123 a dit :

Bonjour, en principe c'est aujourd'hui qu'on doit (devait) avoir confirmation de nos barèmes? Vous l'avez eue?

 

Merci et bonne journée!

Rien reçu mais apparemment c'est normal car d'après les syndicats un groupe de travail se tenait aujourd'hui pour le barème par rapport aux bonifications (fermeture, handicap...). Donc nous recevrons sans doute l'accusé avec le barème dans les jours à venir...

C'est long. Vivement le 11 juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thibaut29 a dit :

Rien reçu mais apparemment c'est normal car d'après les syndicats un groupe de travail se tenait aujourd'hui pour le barème par rapport aux bonifications (fermeture, handicap...). Donc nous recevrons sans doute l'accusé avec le barème dans les jours à venir...

C'est long. Vivement le 11 juin ...

D'accord, merci pour l'info! oui c'est longggg....vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...