Posté(e) 15 mars 20197 a Le 14/03/2019 à 14:30, barcel78 a dit : Bonjour, Kapout123, savez-vous si la bonification pour la direction sans décharge de 5 points est aussi valable pour les autres départements ? Merci d'avance. Bonjour, je ne crois pas, car les autres années, selon mes souvenirs, la liste des établissements permettant d'accéder à cette bonification de 5 points ne comprenait que des école de communes finistériennes. Cependant cela reste à vérifier auprès des syndicats... si tant est que les nouvelles règles du mouvement prévoient toujours d'attribuer des points de bonification pour les directeurs sans décharge en poste depuis au moins 3 ans ; ou encore les adjoints en poste dans des écoles de Zone de Revitalisation Rurale (ZRR) en poste dans une école de ces communes depuis au moins 3 ans (qui pouvaient également prétendre à cette bonification de 5 points).
Posté(e) 20 mars 20197 a Bonsoir, je vous rejoins à nouveau. Titulaire de mon poste cette année, je participe au mouvement afin de me rapprocher de mon domicile.
Posté(e) 21 mars 20197 a Pour informations, concernant l'évolution (possible / probable) des calculs de barèmes au mouvement dans le Finistère à partir de cette année : Source SNUIPP 29 : http://29.snuipp.fr/spip.php?article2798 Source SGEN 29 : https://bretagne.sgen-cfdt.fr/actu/mouvement-pe-29/
Posté(e) 31 mars 20197 a Non pas encore. La circulaire avec les règles du mouvement n'est pas parue non plus pour le moment.
Posté(e) 31 mars 20197 a Il y a 2 heures, LMU22 a dit : Non pas encore. La circulaire avec les règles du mouvement n'est pas parue non plus pour le moment. Ok merci! mais le serveur ouvre demain non?
Posté(e) 31 mars 20197 a Normalement... d'après ce qui a été annoncé. Mais pour exemple, l'année dernière, la circulaire règles du mouvement et la liste des postes sont parus le même jour que l'ouverture du serveur.
Posté(e) 31 mars 20197 a Il y a 2 heures, LMU22 a dit : Normalement... d'après ce qui a été annoncé. Mais pour exemple, l'année dernière, la circulaire règles du mouvement et la liste des postes sont parus le même jour que l'ouverture du serveur. Ok! merci, super! attendons demain alors
Posté(e) 1 avril 20197 a Bonjour, Je tente en vain de me connecter au serveur mais impossible j'ai le message d'erreur suivant : Erreur 401 - accès non autorisé Vous n’avez pas été chargé dans l’application MVT1D. Est ce que d'autres collègues sont dans ce cas ? Marre de ces bugs !!! Chan.
Posté(e) 1 avril 20197 a il y a 46 minutes, Chan29 a dit : Bonjour, Je tente en vain de me connecter au serveur mais impossible j'ai le message d'erreur suivant : Erreur 401 - accès non autorisé Vous n’avez pas été chargé dans l’application MVT1D. Est ce que d'autres collègues sont dans ce cas ? Marre de ces bugs !!! Chan. Me suis connectée cette nuit après minuit ça marchait, là en effet ça ne marche plus...