Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

Bonjour, je ne sais pas non plus. J'ai lu sur un groupe Facebook, que dans certains départements, les syndicats communiquent les résultats 1 semaine avant la CAPD ( qui finalement, ne servirait qu'à valider les affections). Qu'en est-il pour le 29? L'un de vous saurait quelque chose à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2019 à 20:44, thibaut29 a dit :

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont-ils eu des infos fraîches concernant le mouvement ?

Dans plusieurs départements, les résultats seront proclamés cette semaine, et les accusés avec les barèmes étaient arrivés au même moment que dans notre département quasiment.

La CAPD prévue le 11 juin au départ puis reportée au 18 juin sera-t-elle finalement remise au 11 juin ?

Espérons...

Bonjour,

Il y avait une volonté manifeste de la rectrice à l'époque d'harmoniser le mouvement intradépartemental dans l'académie de Rennes avec des dates semblables pour les capd mouvement pour les 4 départements bretons. A prirori les capd étaient fixées pour la deuxième semaine de juin (11 et 13 juin) pour les 4 départements. Mais avec le logiciel national qui bug... le DASEN du 35 fait tout pour tenir sa CAPD mouvement le 11 juin... pour le 22 et le 56 c'est toujours le 11 et 13 juin... espérons pour le 29 que le 11 juin soit maintenu pour être synchro avec les autres départements et surtout pour nous afin d'éviter une attente déjà trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à mon syndicat pour savoir si ils reçoivent les affections avant la CAPD. C'est effectivement le cas, ils ne les ont pas encore reçues, mais ne communiqueront rien de ce doc, car il y a eu trop d'erreurs les années précédentes. La CAPD est pour le moment maintenue au 18.... Que c'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lutimo a dit :

J'ai envoyé un mail à mon syndicat pour savoir si ils reçoivent les affections avant la CAPD. C'est effectivement le cas, ils ne les ont pas encore reçues, mais ne communiqueront rien de ce doc, car il y a eu trop d'erreurs les années précédentes. La CAPD est pour le moment maintenue au 18.... Que c'est long!

Merci pour l'info...j'ai eu un espoir à vous lire que ça soit plus tôt...tant pis, on va attendre gentiment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Chan29 a dit :

Bonjour,

Il y avait une volonté manifeste de la rectrice à l'époque d'harmoniser le mouvement intradépartemental dans l'académie de Rennes avec des dates semblables pour les capd mouvement pour les 4 départements bretons. A prirori les capd étaient fixées pour la deuxième semaine de juin (11 et 13 juin) pour les 4 départements. Mais avec le logiciel national qui bug... le DASEN du 35 fait tout pour tenir sa CAPD mouvement le 11 juin... pour le 22 et le 56 c'est toujours le 11 et 13 juin... espérons pour le 29 que le 11 juin soit maintenu pour être synchro avec les autres départements et surtout pour nous afin d'éviter une attente déjà trop longue...

Nous serons donc le dernier département breton à avoir les résultats ...

Courage... l'attente est interminable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des nouvelles ? Est-ce sûr que la CAPD aura lieu le 18 juin? Je n'arrive pas à trouver d'infos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai entendu dire que c'est pas impossible que ça soit fin juin  à cause du logiciel qui bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai envoyé un mail à 2 autres syndicats que le mien. Les 3 m'ont confirmé que c'était le 18.... C'est déjà long, alors j'espère que ça ne sera pas encore retardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pareil, un autre syndicat que le mien m'a confirmé que la CAPD aura lieu le 18. Espérons effectivement que ce ne soit pas retardé car l'attente est interminable, d'autant que beaucoup de départements ont eu leurs résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat m'a également confirmé que la CAPD aurait bien lieu le 18. Visiblement, ils ont déjà les documents de travail et vérifient les barèmes (ils ne transmettent rien pour le moment car il peut y avoir des changements à la CAPD). Sur SIAM, ils ont changé la date des résultats pour le 20 : ça colle, ça donne CAPD le 18, le temps de mettre en ligne les résultats... En tous cas, j'ai hâte aussi même si je n'aurai probablement rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...