skalasanta Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 c'est l'après midi...ce qui veut dire que nous ne saurons sans doute pas avant 17h... Super pour contacter les écoles...
wayan Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Réponse de l'IA : CAPD à partir de 14h Résultats mis en ligne sur IProf aux alentours de 18h. Il nous reste le vendredi pour appeler les écoles...
krolyne Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir , CAPD inéat 44 demain...quelqu'un sait-il vers quelle heure nous pourrons avoir les résultats et où ?!!
annmarystan Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Les résultats des ineats sortent en même temps que les résultats du 2nd mouvement, donc sûrement vers 18h. Pour savoir tout de suite après, le mieux c'est que tu contactes les syndicats car il n'y a pas d'endroit où aller chercher cette info, et l'IA ne te le dira sûrement que le lendemain au plus tôt ... Tiens-nous au courant !!!
Hyssope Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Bon encore une fois je n'ai pas de poste, mais j'ai remarque qu'un poste que j'ai demande n'a pas ete pourvu ... C'est possible ?!
Alexandrinetta Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir ! Idem pour moi et idem pour un poste que j'ai demandé qui n'est pas pourvu. J'ai envoyé un mail de retour sur i-prof et j'appelle les syndicats demain parce que ça me paraît bizarre ! Ca vaut bien le coup de faire 23 voeux s'ils ne regardent pas jusqu'au bout ! Sans indiscrétion, quel poste n'est pas pourvu pour toi ? J'espère que c'est pas le même que le mien
Alexandrinetta Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Pontchâteau. Qu'est-ce que tu comptes faire du coup ? Appeler ou attendre le 8 juillet ?
Hyssope Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 J'apl demain en arrivant a l'ecole !!!! Je vais aussi leur demander ce que je risque d'avoir sinon (enfin au moins la zone geo)
Alexandrinetta Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Oui ba moi c'est pareil, j'appellerai les syndicats, voire l'inspection. On se tient donc au courant demain ! Bon courage !
skalasanta Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Bon courage les filles! Moi mon premier voeu!Cool!
wayan Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Et bien comme d'habitude... il faut encore changer d'école! J'en ai MARRE! Suis-je la seule?
Messages recommandés