Cécile56 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bon courage les filles! Moi mon premier voeu!Cool! c'est où ? MP si tu veux...
Hyssope Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai appelé les syndicats qui m'ont dit que si ce n'était pas un poste qui fermerait, je devrais l'avoir en juillet, j'ai appelé l'école qui m'a dit qu'il n'y a pas de poste ... Apparemment, ce poste était réservé PES, mais apparaissait au mouvement ... en doublon ... Super ... Pas pour moi du coup >__<
skalasanta Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Minibou je reste dans mon école à Donges mais sur un poste fractionné(un moindre mal) J'ai appelé les syndicats qui m'ont dit que si ce n'était pas un poste qui fermerait, je devrais l'avoir en juillet, j'ai appelé l'école qui m'a dit qu'il n'y a pas de poste ... Apparemment, ce poste était réservé PES, mais apparaissait au mouvement ... en doublon ... Super ... Pas pour moi du coup >__< J'ai entendu çà dans une école de ma commune, 3 nommés pour 2 postes dont 1 T1....Quelle galère!
Alexandrinetta Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Et bien moi j'ai appelé la crico de Pontchâteau du coup. Et bien le poste que j'ai demandé appartient à une enseignante qui devrait partir en formation, normalement 7 mois mais pas sûr donc ils ne voulaient mettre personne dessus tant qu'ils n'étaient pas sûrs ! Cool ! Ca m'a bouffé un voeu du coup ! Enfin bon, attendons la semaine prochaine mais quand je vois ce qu'il reste, j'espère presque ne rien avoir parce qu'entre les directions, les postes en clis et segpa et les postes à 1h30 de chez moi !!! C'est pas la joie ! Et dur dur de quitter ma ptite école ce soir
Alexandrinetta Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour ! Je ne sais pas si qqn a des news mais sur le site du snuipp44, on nous dit qu'il y a eu des changements ce qui entraîne des changements d'affectation de 13 collègues. Mais je n'arrive pas à voir pour qui ça change. SI c'était pour moi, je pense que je l'aurai su, non ?
annmarystan Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je pense aussi que tu le saurais ... désolée
Alexandrinetta Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 C'est bien ce que je me disais ! Attendons la semaine prochaine alors...
skalasanta Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Sur le site du snuipp, il est insiqué que je suis nommée à titre définitif sur un poste fractionné? Est ce possible?
Petitebouh Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 euh... je pense qu'il doit y avoir une erreur. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de poste définitif sur poste fractionné dans la mesure où les personnes à temps partiel peuvent reprendre à temps plein l'année suivante, voire même en cours d'année... Ou alors, une disposition particulière qui fait que c'est possible, mais j'en doute!!
Hyssope Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne pense pas non plus que ce soit possible, car normalement les postes fractionnés passent au 2nd mouvement et comme il n'y a que les postes du 1er mouvement qui sont définitifs ...
skalasanta Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 çà me parait aussi très étrange. J'ai envoyé un mail au snuipp, je verrai bien.
annmarystan Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Si c'est possible, mais à ce moment-là, tu es titulaire d'une partie du fractionné seulement (par exemple, une décharge de direction, car il y en a toujours besoin tous les ans). C'est comme ça en Sarthe en tout cas.
Messages recommandés