Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Élémentaire ^^ ton amie y est toujours ?

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

49

• skalasanta

40

• Hyssope

27

• eeeliseee

27

Posté(e)

Non, elle l'avait eu au 3ème mouvement. Une ouverture de classe en maternelle. là, elle a eu un poste de Brigade à Ancenis.

Posté(e)

Bonjour,

pour celles qui ont besoin, Mme Favreau part en vacances demain soir donc attention à ne pas louper le coche ! :wink:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce sujet pour savoir si quelqu'un a une idée des dates du mouvement 2012????????

Posté(e)

Petitemarmotte,

J'ai l'impression que ce sont les dates pour les profs de collège, non?

Est-ce que quelqu'un sait pour le primaire?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui comme moi flippe à l'idée du mouvement qui approche ???

Je serai T2 en 2012/2013, et je ne sais que trop bien ce qui m'attend ...

J'ai la chance d'avoir un poste protégé près de chez moi, ce que j'apprécie énormément puisque je suis maman. J'arrive à concilier vie familiale et professionnelle, préparer sereinement ma classe, avoir du temps pour mon enfant et mon conjoint, faire du sport ... mais comment faire l'an prochain si je suis envoyée à 1h (ou plus) de chez moi ? Je n'arrive pas du tout à imaginer comment m'organiser, surtout que mon conjoint a des horaires compliqués et toujours changeants...

En plus, on a aucun recours possible. Je trouve ça dur, surtout quand on a une famille. Voilà, c'est le petit coup de blues du samedi soir !

Posté(e)

Je ne savais pas que les T2 avaient des postes protégés. Ce ne sont plus seulement les T1?

Pas simple effectivement en début de carrière....Mais çà va en s'arrangeant(un peu...). il faut faire de bons calculs. préfères tu être un peu éloigné de chez toi, perdre du temps sur le route mais avoir un poste/niveau qui te plait et peut être moins de travail à la maison. Ou privilégier à tout prix la situation géographique et demander tout et n'importe quoi dans un secteur limité?

Mais de toute façon en tant que T2 tu as trèès peu de chance d'avoir un poste au 1er mvt donc je serais toi, je ne demanderai que des choses qui me plaisent et j'attendrais sagement le 2ème....

Posté(e)

Maintenant c'est l'heure du mouvement intra et je suis preneuse de tous les conseils que vous pourrez me donner ainsi que des postes que les permutations ont libérés.

Je serai T2 et je ne sais pas du tout ce qui est demandé et ce qui n'est pas trop demandé.

Une pensée bien sûr pour ceux qui n'ont pas eu ma chance . Courage !

Posté(e)

Sophie, peu demandé c'est la région de chateaubriand et le nord de la circo pontchâteau brière je pense.

Très demandé c'est nantes et sa périphérie et la côte(nord comme sud)

Tu va vivre où?

Posté(e)

Merci pour les infos. Tu es où, toi?

Je ne sais pas encore où l'on va habiter, cela va dépendre si les entreprises pour mon mari qui va démissionner sont plutôt au sud ou au nord de Nantes. On cherchera une location à la suite de mon affectation le 29 juin.

Je suis vraiment contente de retrouver ma région. En fait, je suis originaire du 44 et mon mari aussi. On a donc toute notre famille et nos amis ici. On était descendu en Aquitaine parce que mon mari avait trouvé du travail en CDI mais depuis il a été licencié et il est en intérim. On s'est alors dit autant essayer de revenir plus près des nôtres d'autant que j'attends un bébé pour mai donc c'est les grands-parents qui sont contents.