skalasanta Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Thay, bienvenue en Loire Atlantique! Je connais peu le secteur de nantes mais T8, j'imagine que tu as peut être des chances en mater si tu demandes des directions ou zep. Au 2ème mvt, tu pourras obtenir des postes fractionnés en mater probablement. pour la circulation, effectivement il faudra bien choisir ton lieu d'habitation en fonction de ton école car le périph de nantes c'est assez terrible alors si tu dois passer du nord au sud ou l'inverse, çà peut être très long.
liliouili Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Pour SOPHIE64, Ce matin j'étais à une réunion syndicale, on a appris que bcp des postes "allemand" étaient supprimés, car ça ne portait pas ses fruits au collège. Je ne sais pas du tout si c'est pareil ds le 44, (je ne le souhaite pas pour toi!) mais il faut peut être te renseigner auprès des syndicats pour que tu puisses postuler dessus.
paprika44 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 La liste des postes fléchés est parue sur le site de l'Inspection Académique : il n'y a plus que des postes fléchés allemand. Par contre, ils sont tous dans la liste, même ceux sur lesquels il y a déjà des personnes nommées. Tu peux voir par contre les créations car il y a un blanc sur la colonne de cette année.
sophie64 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Pourrais-tu me donner le lien Paprika44 stp car je ne trouve pas cette liste sur le site de l'IA. Merci beaucoup.
paprika44 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 C'est sur la page d'accueil, dans "préparation de la rentrée scolaire 2012-2013".
wayan Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bienvenue aux petits nouveaux en Loire-Atlantique. Pour vous aider dans votre choix, voici ce que dit l'IA : Pour information, les circonscriptions déficitaires lors du dernier mouvement étaient celles de Châteaubriant et de Pontchâteau-Brière.
coumoumtchek Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ah bah si personne ne veut y aller moi je veux bien la circo de Pontchateau-Brière... Mais pour cela, il faudrait que j'arrive à rentrer en Loire Atlantique!
skalasanta Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Ah bah si personne ne veut y aller moi je veux bien la circo de Pontchateau-Brière... Mais pour cela, il faudrait que j'arrive à rentrer en Loire Atlantique! tu es où?
skalasanta Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 en sarthe! c'était ta 1ère demande?tu as de l'ancienneté?tu demandes un rapprochement de conjoint?
Alexandrinetta Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Moi aussi je veux Pontchâteau Brière ! J'avais déjà demandé l'année dernière et j'ai eu un poste à Saint-Nazaire à 40 min de chez moi ! Je croise les doigts pour cette année... Quitte à avoir de la SEGPA même !
liliouili Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bon.... faut maintenant attendre mercredi pour les postes... Je suppose que c'est à n'importe quelle heure de la journée. Perso mercredi matin, je suis en anim péda, je sens que ça va être long... Bon weekend à tout le monde! :)
Messages recommandés