skalasanta Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 J'ai demandé toutes les mater de saint nazaire à savenay.J'ai aussi demandé les postes d'enseignants surnuméraires en classe lecture sur saint nazaire. j'ai 16pts. Wait and see. Alexandrinetta, tu n'as demandé que 2 postes?
annmarystan Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Moi, j'ai demandé tous les postes autour de chez moi dans un rayon de 20 km, soit Sucé, La Chapelle sur Erdre, Carquefou, Nort, Petit-Mars, Saint-Mars du Désert, Grandchamps des Fontaines, Mauves et Casson. Voilou ...
Hyssope Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Bonsoir, j'arrive aussi dans le 44 (depart de vendee <3) Je viens de recevoir l'accusé de réception des voeux ... mais je ne comprends pas tout :/ - Kézako : la priorité ? le barème ? PSC, PS1, PS2 : Représentent des points de bonification <--- pour quand, qui ?! Le montant du barème inclus ces bonifications quand il y en a. <---- ça s'ajoute à notre barème ?! Merci pour les infos futures
annmarystan Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Effectivement, les PSC, PS1 et PS2 sont des bonifications, soit médicales et sociales, soit liées à tes postes précédents. ça vient s'ajouter à ton ancienneté générale de services au 31.12.10. Ton barême en tient compte si jamais tu a droit à une des bonifications. Priorité, c'est administratif : 80 pour un poste d'adjoint sans spécialité par exemple et 31 pour un poste fléché anglais ou allemand. J'espère t'avoir aidée ... Vivement le 16 mai maintenant !!!
Hyssope Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Ok ! Merci bcp !! (et oui, vivement le 16/05 !!! Et fin juin !!! Et début juillet !!! Et ... euh ...)
Hyssope Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 oui mais bon celui là, mon côté optimiste l'oubli ! (...)
skalasanta Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Certains ont eu le texto pour les résultats provisoires au mouvement? Ici malgré mes 16 points et mes 28 voeux, je n'ai rien obtenu...
annmarystan Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Pourtant à l'IA ils m'ont inscrite sur la liste car j'ai eu un ineat ... ça me fait enrager de ne pas savoir là, pour le coup !!!
skalasanta Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Oui j'ai reçu un texto, je m'étais inscrite sur le site de l'IA... bizarre autant qu'étrange...
Messages recommandés