Saperli44 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, N'étant pas dans le 44, mais du 49, je n'ai pas accès à la liste des postes vacants, quelqu'un pourrait il me l'envoyer que je me représente un peu ce qu'il y a au mouvement 44 (j'habite dans le 44, à la limite du 49 et n'envisage pas de demander un jour ma mutation, mais je mène l'enquête malgré tout) Merci !
liliouili Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, N'étant pas dans le 44, mais du 49, je n'ai pas accès à la liste des postes vacants, quelqu'un pourrait il me l'envoyer que je me représente un peu ce qu'il y a au mouvement 44 (j'habite dans le 44, à la limite du 49 et n'envisage pas de demander un jour ma mutation, mais je mène l'enquête malgré tout) Merci ! Donne moi ton mail en MP, je peux t'envoyer la liste des postes vacants en maternelle, par contre, je ne remets pas la main sur celle de l'élémentaire.
Saperli44 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, N'étant pas dans le 44, mais du 49, je n'ai pas accès à la liste des postes vacants, quelqu'un pourrait il me l'envoyer que je me représente un peu ce qu'il y a au mouvement 44 (j'habite dans le 44, à la limite du 49 et n'envisage pas de demander un jour ma mutation, mais je mène l'enquête malgré tout) Merci ! Donne moi ton mail en MP, je peux t'envoyer la liste des postes vacants en maternelle, par contre, je ne remets pas la main sur celle de l'élémentaire. Merci, je viens de t'envoyer un MP. Quelqu'un aurait il la liste des postes en élémentaire à m'envoyer ???
coumoumtchek Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 Tout comme Saperli44, je veux bien que tu m'envoies la liste des postes maternelle liliouili si ça ne te dérange pas? Même si je risque d'avoir les boules en voyant des postes qui m'intéresseraient et que je ne pourrais avoir Je t'envoie mon mail en MP
liliouili Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 euh... j'ai un doute, c'est mercredi que l'on reçoit notre barème ou à partir de mercredi??
wayan Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 euh... j'ai un doute, c'est mercredi que l'on reçoit notre barème ou à partir de mercredi?? Sur Iprof : Du 18 avril 2012 au 19 avril 2012 L'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé Ensuite on a jusqu'au 24/04 pour contester notre barême.
thay Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Otez moi un doute : L'accusé réception est aussi consultable sur Iprof ?
liliouili Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Thay, tu pensais le regarder où? mise à part sur Iprof? Enfin je dis ça, c'est ce que j'avais compris. En fait je m'étais même pas posé la question car c'est ma 1ère participation ds le 44. Alors peut être que qq1 de + ancien peut te renseigner. Bon courage à toutes pour cette journée qui peut être longue!!
paprika44 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Tout se passe effectivement uniquement sur iprof. Et je ne sais pas si ça sera pareil cette année, mais la dernière fois que j'ai participé au mouvement, à la date où j'avais reçu le SMS de "projet d'affectation qui sera présenté à la CAPD", j'avais reçu aussi l'info dans la messagerie iprof.
thay Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je pensais regarder sur Iprof en effet... parce que je ne suis pas chez moi ces prochains jours. Comme j'arrive sur l'acad' de nantes, je ne sais pas comment ça fonctionne si c'était uniquement postal ou aussi sur iprof
wayan Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 En fait, pour le barême c'est uniquement sur I-prof, dans la rubrique courrier. J'ai reçu en plus par mail un avertissement me disant que j'avais un message sur I-Prof. Je l'ai eu à midi. Pas d'erreur pour moi, mon barême est OK.
skalasanta Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 En fait, pour le barême c'est uniquement sur I-prof, dans la rubrique courrier. J'ai reçu en plus par mail un avertissement me disant que j'avais un message sur I-Prof. Je l'ai eu à midi. Pas d'erreur pour moi, mon barême est OK. idem pour moi!
Messages recommandés