charlotte44 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Pour ma part, je n'ai pas de barême sur mon accusé de réception ! Après la rubrique avec mon adresse, j'ai la rubrique "Elements de barême" mais elle est vide. Ensuite vient la rubrique "Liste des voeux émis". Il est ensuite dit que pour toute réclamation, c'est à faire avant le 21/04/12. Bizarre ! Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Petite précision : je suis T1 et après 2 ans en Vendée, je ferais la rentrée de septembre 2012 en Loire Atlantique. Merci pour vos réponses.
liliouili Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Pour moi aussi barème reçu à midi, sans erreur. Charlotte, le barème est mis dans les colonnes à droite de ta liste de voeux. Par contre, à quoi correspond la colonne "priorité"? vous avez quelque chose dedans?
charlotte44 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 J'ai mon barême. Il est conforme à ce que je dois avoir. Merci liliouili.
paprika44 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 La colonne priorité c'est si tu es sur la liste d'aptitude pour la direction ou si tu as une habilitation en langue. Tu as donc une priorité sur ces postes-là.
thay Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Bon, je n'ai pas reçu mon barème... Demain, je m'amuserai donc à téléphoner... Qui peut me dire où je dois téléphoner ? Parce que je ne suis pas chez moi... et que j'ai oublié de prendre ma pochette avec mes docs
liliouili Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Madame Favreau à l'IA: 02 51 81 68 47. MAis son téléphone est sur répondeur "pour cause de calcul de barème" depuis 15 jours. Peut être que demain elle sera de nouveau joignable. J'espère, car moi aussi j'ai des trucs à demander
skalasanta Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Mme Favreau répond aux mails, ce sera peut être plus simple de la joindre que par téléphone celine.favreau @ac- nantes.fr
thay Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Barème reçu et Ok. En fait, j'ai appelé Mme Favreau qui m'a expliqué que comme j'arrive sur la Loire Atlantique, j'ai de nouveaux identifiants. Donc je ne pouvais pas accéder à mon courrier. Logique quoi .
thay Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Question aux nantais : Nous sommes actuellement à la recherche d'un appartement. Nous en avons potentiellement trouvé un SAUF que celui ci est neuf... De ce fait, nous n'avons aucune idée du montant de la taxe d'habitation de celui ci. Il s'agirait d'un T4 de 93m² avec double garage + cave + terrasse. Ma question est donc pourriez vous me dire combien vous payez vous pour le type d'appartement ? D'avance merci pour votre aide .
Sab56 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Question aux nantais : Nous sommes actuellement à la recherche d'un appartement. Nous en avons potentiellement trouvé un SAUF que celui ci est neuf... De ce fait, nous n'avons aucune idée du montant de la taxe d'habitation de celui ci. Il s'agirait d'un T4 de 93m² avec double garage + cave + terrasse. Ma question est donc pourriez vous me dire combien vous payez vous pour le type d'appartement ? D'avance merci pour votre aide . Je ne sais pas si le montant de la taxe d'habitation change en fonction du quartier mais pour à peu près le même type d'appartement (T4, 98 m2, garage, double terrasse), nous payons 1100 euros de taxe d'habitation. Bonne recherche Question aux nantais : Nous sommes actuellement à la recherche d'un appartement. Nous en avons potentiellement trouvé un SAUF que celui ci est neuf... De ce fait, nous n'avons aucune idée du montant de la taxe d'habitation de celui ci. Il s'agirait d'un T4 de 93m² avec double garage + cave + terrasse. Ma question est donc pourriez vous me dire combien vous payez vous pour le type d'appartement ? D'avance merci pour votre aide . Je ne sais pas si le montant de la taxe d'habitation change en fonction du quartier mais pour à peu près le même type d'appartement (T4, 98 m2, garage, double terrasse), nous payons 1100 euros de taxe d'habitation. Bonne recherche Je précise que la résidence est de 2004 mais ça ne doit pas changer grand chose, si le logement est neuf ou pas.
thay Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Merci Sab56. Actuellement, pour un 50m² aux portes de paris nous payons 1000€... d'où notre question D'autres témoignages ?
Messages recommandés