liliouili Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 :fear: Bon alors ce sms.... il arrive un jour?? Encore une semaine à attendre pour espérer avoir quelque chose. Enfin je me force à voir le coté positif, mais c'est bien long!! Et vous? pas trop flippée??
skalasanta Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 on est censé le recevoir quand le sms? et les résultats officiels c'est quand?
liliouili Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Sauf erreur, la commission c'est lundi 14 mai. Et le sms je ne sais pas...
wayan Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 pour ma part sms reçu il y a 15 minutes Tout comme moi... sans poste
skalasanta Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 j'ai à priori mon 6ème voeu mais çà peut bouger. je vous souhaite plus de chance au 2ème mvt.
liliouili Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 moi j'ai pas de sms :sweatingbullets: pff, mon inscription n'a pas du fonctionner.... Tant mieux pour les filles qui ont eu un truc bien et bon courage au autres qui attendent encore!
Alexandrinetta Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 moi a priori poste de brigade... Moi aussi a priori poste de brigade (mon deuxième voeu), circo Pontchateau-Brière, et toi ?
sophie64 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Vraisemblablement je n'aurais obtenu aucun poste au 1er mouvement. J'arrive dans le 44, au 2nd mouvement, ce ne sont que des postes provisoires, n'est-ce pas? Bon courage à ceux qui attendent.
Messages recommandés