Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que les résultats sont pour lundi 14 mai, 14h. Mais bon, on sait toutes que c'est toujours en retard...

Si vous regardez le document du SNUDI-FO intitulé "mutez malin", vous aurez la liste de tous les postes du département, et sur les 3 ou 4 dernières années ils indiquent combien de personnes ont demandé chacun des postes, ainsi que le barème de celles qui les ont obtenus. C'est très instructif!

Sinon, Paprika44, je dois pas être douée, je ne trouve pas ton document sur les postes, peux-tu m'indiquer le site où tu l'as trouvé? merci

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

49

• skalasanta

40

• Hyssope

27

• eeeliseee

27

Posté(e) (modifié)

Je vous rejoins, car moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats! C'est ma première participation au mouvement (je suis T1 future T2!), et que de stress! A celles et ceux qui ont demandé le projet par sms, savez-vous si on devait recevoir un accusé de ce projet par i-prof? Dans d'autres départements c'est apparement le cas, mais pour ma part rien reçu, et biensur, pas de poste à priori selon le sms.

Modifié par malunai
Posté(e)

Je vous rejoins, car moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats! C'est ma première participation au mouvement (je suis T1 future T2!), et que de stress! A celles et ceux qui ont demandé le projet par sms, savez-vous si on devait recevoir un accusé de ce projet par i-prof? Dans d'autres départements c'est apparement le cas, mais pour ma part rien reçu, et biensur, pas de poste à priori selon le sms.

Pour cette année, je ne sais pas, mais pour les autres années, on recevait de toutes façons un message dans I-Prof venant de l'administration et disant ce qu'on était censé avoir au premier mouvement, même si on n'avait pas voulu s'inscrire à leur proposition de SMS (je ne voulais pas savoir à l'avance, n'étant pas d'accord par principe avec cette procédure, de toutes façons remplie d'erreurs -tous les ans, des dizaines de changement ont lieu à la CAPD, et ça m'avait énervée de voir le pré-résultat sur I-Prof, avec en plus, du coup, le stress pendant 15 jours de se dire "j'ai un poste...ou peut-être pas").

Posté(e)

Ok, merci de ta réponse. Eh bien en tous cas, rien sur i-prof. Et de toute façon, avec 3 points, je ne me fais pas d'illusions!

Posté(e)

Le suspens est insoutenable !!! Plus que quelques heures!... En espérant qu'ils n'aient pas de retard... Oui bon je sais ça ne fait pas avancer le "Shmilblick" ...

Posté(e)

A quelle heure est censée être la CAPD déjà? Je ne sais même plus si c'est le matin ou l'après-midi...

Posté(e)

je crois que la capd se passe le matin.

Posté(e)

Non, c'est à 14h.

Posté(e)

résultats en soirée alors?

J'espère que l'on ne devra pas attendre mardi matin! :fear:

Posté(e)

En général, tu peux appeler les syndicats vers 17h30-18h, ils font une permanence et ils donnent les résultats jusqu'à assez tard.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait quelque chose ? La CAPD est-elle terminée ??