skalasanta Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 T10 à la rentrée mais c'est la 2ème fois que je suis titulaire sur un poste de mater près de saint nazaire.
Azadas555 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Ok! Merci pour ces éclaircissements! Je pense aux années futures...et je me dis que j'ai donc 6-7 bonnes années devant moi pour barouder de classe en classe... ce sera l'occasion de voir du paysage et différentes pratiques (... restons positifs!) !
Alexandrinetta Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Confirmation du 2ème voeu pour moi aussi : titulaire brigade. Je serai T3 à la rentrée mais mon secret ? La Brière... Je suis trop contente ! Je vais enfin découvrir les écoles par chez moi !!!
liliouili Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour à toutes, quelqu'un aurait-il la liste des postes des postes élémentaires du mouvement 44 ce cette année? Merci d'avance.
paprika44 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Tu les as sur les sites des syndicats (SNUIPP avec juste les barèmes / SEUNSA avec juste les noms).
wayan Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Deuxième mouvement lancé! J'espère qu'il y aura des modifications (surtout des ajouts) parce que pour le moment ce n'est pas terrible par chez moi! Et vous dans votre coin, ça donne quoi?
MITE Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, Je suis un peu perdue et novice surtout...Les postes entiers proposés au 2ème mouvement sont-ils des postes provisoires ? Merci d'avance et bonne chance à tous!
skalasanta Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 oui les postes au 2nd mvt sont donnés à titre provisoire.
li44 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 je confirme : que du provisoire au 2eme mouvement. moi je suis dépitée : peu de 100% et du ultra-fractionné autour de chez moi. A 100%, j'hésite à postuler pour un 75% (donc 25% supp comme remplaçante c'est ça ?). Mais c'est sur ma commune et j'hésite à bosser ou je vis...bien que ce serait pratique pour gérer mes 2 loulous matin et soir (mari aux horaires extra-large). et vous ? vous feriez quoi ?
pitchoune4456 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour! Je pense postuler sur des postes près de chez moi... fractionnés ou non! Mais bon, en tant que T2 à la rentrée, je ne me fais pas trop d'illusions encore... Lorsque j'ai téléphoné à l'IA, on m'a confirmé que si on postulait sur des 75%, on serait remplaçant la journée restante. Par contre, je panique un peu, aujourd'hui, je n'ai plus accès au lien "consulter les postes vacants" sur SIAM... Je ne sais pas si ça vient de moi ou du site?? Merci d'avance de votre réponse!
sofaca Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Oui tu as raison pas d'accès, ils doivent être en mise à jour? attendons un peu...
li44 Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Lorsque j'ai téléphoné à l'IA, on m'a confirmé que si on postulait sur des 75%, on serait remplaçant la journée restante. Merci pour la confirmation ! Travailler dans sa commune d'habitation...je me dis que c'est pour 1 an de toute façon alors si ça me plait pas...mais je garde qq réticences (et puis je ne suis pas sûre d'avoir ce voeu là) Ils mettent les postes à jour jusqu'à aujourd'hui normalement, ça doit être ça...j'espère parce que c'est toujours bloqué...
Messages recommandés