Azadas555 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, Avez-vous reçu votre accusé réception ? Moi pour l'instant, rien de chez rien et pourtant j'ai regardé dans toutes les boites mails possibles!
li44 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 rien chez moi non plus, c'est jusqu'au 18 il me semble donc on verra demain !
pitchoune4456 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Je n'ai rien reçu non plus! Demain surement...
Azadas555 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour ! Eh bien toujours rien ce soir... Suis-je un cas isolé ?
Azadas555 Posté(e) 18 juin 2012 Posté(e) 18 juin 2012 Autant pour moi, je viens de voir qu'ils avaient changé les dates sur I-prof. On devrait avoir ça demain !
pitchoune4456 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Ca y est, accusé arrivé! Vivement le 29 juin maintenant! Bonne "chance" à vous..!
malunai Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Moi aussi, accusé reçu aujourd'hui! Savez-vous ce que signifient les codes de priorité au fait? Car j'ai des 80 (il me semble que c'est normal) et des 60... et je ne trouve rien nulle part dessus, comme si c'était un chiffre mystérieux...
wayan Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Moi aussi, accusé reçu aujourd'hui! Savez-vous ce que signifient les codes de priorité au fait? Car j'ai des 80 (il me semble que c'est normal) et des 60... et je ne trouve rien nulle part dessus, comme si c'était un chiffre mystérieux... J'ai reçu aussi mon AR, aujourd'hui. Pour les codes de priorité 80 c'est "pas de priorité particulière" pour le reste, je cite : Certains de vos voeux peuvent avoir été neutralisés (code priorité 90 ou 99) ou bénéficier d'une priorité absolue (code priorité 1). Pour les 60, je ne sais pas. Mais ce ne serait pas un code pour les postes fléchés allemand ou pour un intérim de direction? Pose la question aux syndicats.
Azadas555 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Moi aussi, accusé réception reçu ! Plus qu'une semaine (et demi) à attendre... pour ce deuxième mouvement je stresse davantage... j'ai pas vraiment envie de me retrouver à une heure de chez moi... même si je sais que c'est "le jeu"!
Sab56 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Moi aussi, accusé réception reçu ! Plus qu'une semaine (et demi) à attendre... pour ce deuxième mouvement je stresse davantage... j'ai pas vraiment envie de me retrouver à une heure de chez moi... même si je sais que c'est "le jeu"! Nous devions être ensemble en PE2 à l'iufm, en 2009/2010. J'étais dans le groupe C1/C2 et j'étais en stage filé à Tréffléan. J'étais en transfert de scolarité et ces 2 dernières années, j'étais dans les Côtes d'Armor. Moi aussi je suis en Loire Atlantique en septembre et comme la plupart, pas de poste au 1er mouvement. Comme conseillé, j'ai fait un voeu secteur, j'espère qu'on en tiendra compte !!! Bon courage à tous dans l'attente. Sabrina
Messages recommandés