annmarystan Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 J'espère donc voir ce texto arriver demain ... sinon j’appellerai ...
clag Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 sur le snuipp on peut voir les résultats personnels mais il faut un code....
annmarystan Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Même pour le projet ? Il me semblait que les syndicats étaient contre ces projets et du coup ne donnaient pas l'info ...
Petitebouh Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 bonjour, je me joins à vous car j'ai reçu mon texto (vers 17h30 mais je ne l'ai lu que maintenant) et visiblement j'ai eu mon 1er vœu avec 5 points (poste allemand à Nantes), ce qui explique le petit barème!). Je serais totalement soulagée avec la confirmation le 16, mais en attendant, ça fait du bien de penser que je n'aurai plus 2h de route par jour pour aller bosser!! Annmaristan, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais sur le poste des permut' l'an dernier. Je suis ravie que tu puisses enfin revenir près de chez toi. POur celle qui a demandé Drefféac, j'y suis cette année en CP-CE1. Et malheureusement pour toi, c'est une école assez demandée (même sile secteur est en déficit). Une collègue en poste provisoire la demande aussi avec 16 points, et je sais que d'autres venant d'autres écoles l'on aussi demandée.
annmarystan Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Je me souviens de toi Petitebouh ... Félicitations pour ton poste !!! Peut-être demain vont-ils continuer à envoyer les textos. j'imagine qu'ils doivent avoir beaucoup de monde à contacter ...
Cécile56 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Certains ont eu le texto pour les résultats provisoires au mouvement? Ici malgré mes 16 points et mes 28 voeux, je n'ai rien obtenu...
Mel(yMélo) Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 clag, le code tu pêux le demander. Mais je n'(ai pas trouvé où cliquer pour voir le résultat ...?
annmarystan Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai envoyé un mail hier soir à l'IA et a priori ils avaient mal enregistré mon numéro de portable. Cool, j'ai mon 2ème voeu, en élémentaire à Carquefou ... suis vraiment soulagée là !!!
skalasanta Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Super annmarystan!Tu avais combien de points? Minibou tu as participé au mouvement 56 quand même cette année?
annmarystan Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'avais beaucoup, beaucoup de points à cause du handicap de ma fille aînée ... 106. Ce poste va vraiment nous soulager la vie à tous et surtout à elle, car pour l'instant j'étais à 150 km de la maison avec 5 heures de trajets quotidiens ...
skalasanta Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Ah d'accord je comprends mieux, car carquefou doit être demandé et tu es en début de carrière. J'espère que ce poste à proximité de ta maison vous permettra de gagner en sérénité.
annmarystan Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Oh que oui ... on en a bien besoin ... Merci pour ta sollicitude ...
Messages recommandés