eeeliseee Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Sommes-nous encore nombreux sans affectation?
muralth Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Sommes-nous encore nombreux sans affectation? A la fermeture de l'IA mi juillet, je crois qu'il restait près de 70 personnes non affectées. Il ne doit pas y avoir encore beaucoup de changement, il faut attendre la rentrée avec les ouvertures/ fermetures.
Prinzess Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Des nouvelles pour les dernières affectations ?
eeeliseee Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour Moi je suis toujours dans l'attente... C'est destabilisant cette situation...
accoue Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Je suis également dans l'attente... je suis d'accord, c'est déstabilisant! J'essaye de préparer des choses mais j'ai l'impression de travailler dans le vide...
eeeliseee Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Vous avez demandé dans quel coin? Vous n'avez pas de nouvelle de l'INspection?
claireT1 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Ah ! enfin des gens comme moi ! Je culpabilise depuis ce matin, sans affectation et sans nouvelles de l'inspection, je suis chez moi à attendre que le téléphone sonne... J'ai le sentiment de ne rien pouvoir préparer alors qu'une montagne de boulot arrive... !
claireT1 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Je pense que maintenant, pour nous, ça sera que mercredi...
accoue Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Tu n'es pas seule! Je pense aussi que ce ne sera que mercredi, mais chaque année, des personnes attendent jusqu'à la fin de la semaine alors... Patience! Quelle galère...
claireT1 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Et du coup tu attends chez toi aussi ? ça me déprime...
eeeliseee Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 En tous cas, ça fait plaisir (euh enfin ça rassure) qu'on soit plusieurs dans le même cas... J'irai bien me ballader mais j'ai peur qu'on m'appelle et qu'on me dise d'aller dans une école (même s'il y a vraiment peu de chance que cela arrive...) Es-tu Claire qui travaillait à St Marc de Coutais?
claireT1 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Non j'ai bossé à La Meilleraye de Bretagne, Rezé et Saint Sébastien. et toi?
Messages recommandés