Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour l'info!

Après cette longue attente j'espère que l'on sera "bien servies"! Surtout en ce qui concerne le secteur géographique pour ma part...

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

49

• skalasanta

40

• Hyssope

27

• eeeliseee

27

Posté(e)

Oui je comprends, moi aussi... J'aimerais vraiment être moins loin de Nantes cette année parce que la route tous les jours merci !

Posté(e)

Tu avais combien de temps de route?

L'an dernier je n'avais pas le permis de conduire, j'ai été affectée à 70 km de chez moi, obligée de déménager!

Aujourd'hui, le permis est en poche mais pour éviter les mauvaises surprises j'attends mon affectation pour prendre un logement...

Posté(e)

Moi j'habite en centre ville et pas question de déménager (on a emménagé en juin...). l'année dernière j'étais à 45min-1h selon les bouchons... ça fait beaucoup de temps (et d'argent!) de perdus..

Posté(e)

bonjour,

savez-vous si on nous appelle ou s'il faut attendre que la liste soit publiée sur les sites des syndicats ?

C'est horrible, je suis trop stressée !

Posté(e)

Sur le site du snuipp, on peut voir dans les archives du mouvement, les nominations de septembre 2011, et dans la très grande majorité des cas, on voit qu'ils ont tenu compte des lieux d'habitation.

Sinon, le CAPD est à 14h30 et non à 15h30. J'espère qu'on aura des nouvelles pas trop tard.

Posté(e)

Alors, la capd a déjà commencé finalement. Les résultats seront directement publiés sur les sites des syndicats, puis nous serons appelés je pense. Il faudra dans la foulée tenter d'appeler nos écoles, en espérant que quelqu'un nous attende là bas ! Sinon, surprise demain !

Apparemment cette année nous sommes très nombreux à ne pas avoir de poste...

Bon courage à tous !

Posté(e)

Idem! J'ai presque l'impression de revivre l'attente du résultat du concours... :blush:

Posté(e)

Bon puisqu'on est toutes en train d'attendre, on peut se faire la causette ! Vous êtes de quelle promo? Et vous avez bossé où?

Posté(e)

Voui...

Ca fait peur les archives 2011 : IME, SEGPA, Chateaubriant...

A quelle sauce va-t-on être mangées?

Posté(e)

Pour ma part, je suis T2...

J'ai bossé à BOuguenais et à Bourgneuf...