matilda6 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 ils ont du l'appeler, car je ne vois rien sur les sites
accoue Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Je viens d'avoir un appel... Je vous souhaite plus de chance que je n'en ai sur ce coup là!! Quelqu'un connaît cette école? Bon courage, j'espère que vous n'aurez plus trop à attendre.
claireT1 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 un coup de fil de l'inspection ? merci, et bon courage à toi !
accoue Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Elle n'a pas su me dire plus que la commune et le nom de l'école...
flagada44 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 moi j'ai été appelée il y a presque une heure déjà, verdict....Chateaubriand! à plus d'une heure de chez moi dans 3 écoles différentes, deux quarts et un mi-temps. et le niveau? ben vous pouvez appeler les écoles dès maintenant ! personne ne répond évidemment à 17h un mercredi...
matilda6 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 super ! en plus, le mercredi soir, c'est très facile de joindre qq'un !
claireT1 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 temps plein a Nantes ! je suis super contente par contre j'arrive pas à joindre l'école.
eeeliseee Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Huuuummm... Des nouvelles pas très bonnes pour le moment.... Ah si une bonne nouvelle!!
accoue Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Temps plein à Nantes? Chanceuse!! Tu es dans quelle école?
Messages recommandés