accoue Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bon courage à celles et ceux qui restent à nommer... http://www.se-unsa44.org/IMG/pdf/liste_collegues_restant_a_nommer_rentree_2012.pdf
eeeliseee Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bon bah je viens de découvrir ma nomination...Pfff je ne comprends pas pourquoi l'IA ne nous prévient pas... Savenay (à 1h de chez moi) et en maternelle (j'ai encore jamais eu de classe en maternelle)... hummm c'est l'angoise!
eeeliseee Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Et ces postes c'est pour toute l'année? ou juste nos écoles de rattachement?
skalasanta Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bon bah je viens de découvrir ma nomination...Pfff je ne comprends pas pourquoi l'IA ne nous prévient pas... Savenay (à 1h de chez moi) et en maternelle (j'ai encore jamais eu de classe en maternelle)... hummm c'est l'angoise! j'ai travaillé dans cette école. Tu en sais plus?Un poste fractionné ou un temps plein? C'est une ouverture?
eeeliseee Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Je n'ai aucune info... Et comment est cette école? Bon bah je viens de découvrir ma nomination...Pfff je ne comprends pas pourquoi l'IA ne nous prévient pas... Savenay (à 1h de chez moi) et en maternelle (j'ai encore jamais eu de classe en maternelle)... hummm c'est l'angoise! j'ai travaillé dans cette école. Tu en sais plus?Un poste fractionné ou un temps plein? C'est une ouverture?
skalasanta Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Alors c'est une grosse école maternelle (9 classes je crois) mais répartie sur 2 sites mais avec une seule direction. je crois que çà doit évoluer cette année.Un site avec 6 classes, un site avec 3 classes. Les 2 sites sont assez différents, mais je suppose que tu vas atterrir sur le "gros" site car sur le petit , les instits sont bien installées, je serai surprise qu'elles bougent. Je te parle du gros site qui est celui sur lequel j'ai travaillé: c'est bien équipé, les classes sont spacieuses, pas mal de matériel. La cour est assez grande et pas mal de jeux.L'équipe a un peu bougé depuis que j'y suis, je ne peux pas t'en dire plus mais j'en garde un bon souvenir.Pas de problèmes particuliers avec les parents, c'est une école assez tranquille.
eeeliseee Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour ces infos... C'est rassurant... Maintenant, j'ai hâte d'en savoir davantage... Et humm le trajet va être long...
matilda6 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Pour ma part, je n'ai rien eu, je reste à nommer. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut m'attendre ? remplaçante, je suppose ? J'espère que si c'est le cas je serai rattachée à une école de la circo où j'habite
matilda6 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 et puis bon courage à ceux et celles qui vont se retrouver devant une classe (dont ils ne connaissent pas le niveau!) demain matin, ça ne doit pas être évident ! J'espère avoir des nouvelles demain matin.
Prinzess Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Comme toi Matilda6, je reste à nommer. L'année dernière, c'était pareil et finalement j'ai été nommée brigade. Es tu à temps plein ou temps partiel? Je ne sais pas si on peut être remplaçante avec un temps partiel, cela devient compliqué à gérer pour l'administration. Il nous faut encore attendre.... Bon courage à ceux et celles qui reprennent aujourd'hui.
matilda6 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour Prinzess, Je suis à temps partiel. Pour ma part j'ai déjà rencontré des remplaçants à TP (retour congé mat par exemple), donc c'est possible. A part ça, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent encore nous trouver...L'an dernier, tu avais été nommée dans une école de rattachement près de chez toi ? combien de temps après la rentrée ? J'ai mis le réveil ce matin pour être prête de bonne heure, au cas où on m'appelerait ! Mais ça se trouve les vacances continuent !
Prinzess Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 L'an dernier, j'étais à 20 min de chez moi. Par contre après les remplacements peuvent être sur tout le pôle, sur lequel tu es affectée. De mémoire, j'ai su mon affectation une semaine après la rentrée (j'avais rappelé l'inspection car je n'avais pas de nouvelles). J'appellerai les syndicats tout à l'heure pour en savoir plus.
Messages recommandés