Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, félicitations aux satisfaits !

Et, OMG, je n'ai pas reçu de sms >__<

Est-ce que quelqu'un à le lien du snuipp ? Et le code ? :angel_not:

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

49

• skalasanta

40

• Hyssope

27

• eeeliseee

27

Posté(e)

Bon après recherche, je crois que c'est un code perso ...

/me = boulet

Posté(e)

En fait, pour recevoir un sms, il fallait s'inscrire sur le site de l'IA avant le 22 avril ou appeler l'IA quand on avait eu une permut'

Pour les syndicats, j'ai cherché le lien pour trouver son résultat, mais il n'est pas encore actif et ne le sera que le 16 mai ...

Posté(e)

Bon comme ça c'est fait ^__^'

(je pensais que mettre son tel sur I-Prof suffisait ... ça fera durer le suspens !!)

Merci pour l'info !

Posté(e)

C'est cool annmaristan que tu puisses enfin souffler un peu. Déjà moi, avec 2h par jour je pète les plombs, alors je ne m'imagine même pas ta situation à toi!!

Moi je reste qd même prudente pour ces annonces car il parait qu'il y a pas mal d'erreur corrigées lors de la CAPD (d'où le fait que les syndicats ne soient pas trop d'accords avec ce système de SMS).

Posté(e)

Minibou tu as participé au mouvement 56 quand même cette année?

oui obligée car je ne sais toujours pas si mon congé sera prolongé. Le dossier de prolongement vient de partir chez le pédiatre pour qu'il remplisse la partie médicale.

Posté(e)

J'ai aussi reçu le sms lundi et pour moi, pas de surprise non plus, je n'ai rien eu avec mon petit point...

Petitebouh, merci pour l'info sur Dréfféac, je ne pensais vraiment pas que c'était demandé. Alors c'est vrai qu'entre la personne qui a 16 points et moi qui n'en ai qu'un...

Par contre comme tu connais le coin, pourras-tu me dire quels coins sont peu demandés ? J'habiterai La Chapelle-des-Marais à partir du mois d'août...

ET puis du coup je ferai des voeux sur des postes fractionnés...

MERCI par avance et bon we à tous !

Posté(e)

Il me semble que la chapelle des marais n'est pas demandée du tout (visiblement, un coin pas super, ou avec une mauvaise réputation je ne sais pas trop). Maintenant, moi j'habite pas du tout dans ce coin là, donc j'avoue ne pas m'être du tout renseignée sur les villes de ce côté.

Je pourrai demander lundi pour le 2è mouvement si tu veux...

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu si vite.

J'ai entendu également que La Chapelle des Marais n'était pas demandée mais comme j'habiterai juste à côté de l'école, je ne veux pas que mes élèves soient aussi mes voisins... C'est pour ça que j'avais demandé les communes voisines.

Si tu as possibilité de te renseigner, ça serait très gentil !!

Bon we à toi !

Posté(e)

Bonjour à toutes/tous,

actuellement en région parisienne, j'ai obtenu un poste dans le 44 à la rentrée car je suis mon mari qui est muté à Nantes.

J'ai donc participé au mouvement, plutôt sereine au début, un peu destabilisée ensuite de voir que je n'avais "que" 12 points de barême (pour 12 années d'enseignement, il me semble qu'il n'y a malheureusement pas d'erreur de calcul).

Résultats aujourd'hui : aucun de mes 30 voeux !

Catastrophe !!

Nous allons habiter dans la banlieue ouest de Nantes et je n'ai aucune idée de ce que je dois demander au mouvement complémentaire pour éviter de me retrouver loin de chez moi ?!? D'autant que je n'ai pas de voiture !!

Auriez-vous des pistes à me donner pour éviter le pire ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Demande des postes fractionnés sur St Herblain, les écoles ZEP, ... avec 12 points, tu devrais avoir un poste au 2ème mouvement ...

Pour moi par contre, c'est confirmé ... Carquefou en élémentaire ...

Posté(e)

Demande des postes fractionnés sur St Herblain, les écoles ZEP, ... avec 12 points, tu devrais avoir un poste au 2ème mouvement ...

Pour moi par contre, c'est confirmé ... Carquefou en élémentaire ...

Merci pour cette réponse.

Mais comment ça marche les postes fractionnés (désolée, mais jusqu'à présent je n'avais jamais eu à participer au 2ème tour !)??