Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une vingtaine (23) il me semble. Dites-moi si je me trompe.

Normalement, dans ton i-prof tu seras bloquée quand tu auras fait ton maximum de voeux possibles.

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annmarystan

49

• skalasanta

40

• Hyssope

27

• eeeliseee

27

Posté(e)

c'est bien 23 vœux pour le second mouvement !

Posté(e)

Bonjour à tous en ce lundi férié (youpi!!)

La petite curieuse que je suis aimerais voir la liste des postes du 2nd mouvement...n'est-elle parue que sur i-prof ?

Je ne la trouve pas sur les sites des syndicats...

Dans ce cas est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ?

Merki ! :D

Posté(e)

Tu n'y as pas accès dans ton i-prof ?

Posté(e)

Tu n'y as pas accès dans ton i-prof ?

Non je suis administrativement dans le 49 ... !

Posté(e)

Tu ne peux donc pas participer au 2nd mvt krolyne?

Posté(e)

C'est qu'en fait tu es dans l'attente d'un ineat si je me souviens bien ...

EN contactant un syndicat par tél et en leur expliquant ta situation tu pourras peut-être avoir plus d'infos.

Posté(e)

Bonsoir,

je dois participer au 2ème mouvement aussi mais je me pose une question : peut-on postuler sur les postes à 50 et 75% alors que je suis à 100% ? Je trouve qu'il y en a bcp et des postes qui m'intéressent mais du coup, comment font-ils pour le complément ? C'est au hasard ??? Merci par avance !

Posté(e)

Pour les infos: moi je suis de l'école des Plantes sur Nantes et on a une ouverture à la rentrée et deux collègues à mi-temps sur la même classe, donc un poste présenté comme fractionné, mais en fait entier, soit 2 postes disponibles sur l'école:

normalement, un CP et un CE2/CM1.

Par contre on intègre le RAR et ça n'apparaît pas sur SIAM !

Posté(e)

Ce sont des regroupements de décharges de direction ou 80% ou 75% ou 50% ou IMF. Soit dans des écoles différentes, soit dans la même école.

Les postes fractionnés, je n'y comprends rien (et pour trouver des explications, merci et au revoir :mad: )!!

Si je demande un poste à 75%, que vais je devenir pour les 25 % restants ?

Et si je demande 1 poste à 50%, ai-je une chance d'en avoir un autre de ma liste de voeux à 50% ou non ?

Helppp !

Posté(e)

La circulaire du mouvement est très claire : ne peuvent postuler sur les postes à 50% que les personnes qui travaillent à 50%.

Ceux travaillant à 100% ne peuvent donc pas postuler sur des 50%, leur voeu sera automatiquement gelé.

Ils peuvent par contre postuler sur des 75% et seront envoyés pour le 25% par exemple sur un 1/4 temps au dernier moment, ou bien seront brigade pour 1 jour par semaine.