muralth Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Voici d'ailleurs la circulaire du 2ème mouvement en pièce jointe circulaire mouvement provisoire 2011.pdf
paprika44 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 La circulaire du mouvement est très claire : ne peuvent postuler sur les postes à 50% que les personnes qui travaillent à 50%. Ceux travaillant à 100% ne peuvent donc pas postuler sur des 50%, leur voeu sera automatiquement gelé. Ils peuvent par contre postuler sur des 75% et seront envoyés pour le 25% par exemple sur un 1/4 temps au dernier moment, ou bien seront brigade pour 1 jour par semaine. Oui, car comme les personnes à 75% peuvent postuler aussi sur des postes fractionnés à 100%, l'IA leur enlève le quart en trop et l'attribue à des personnes à qui il manque 25%. Bon, dans les faits, on se retrouve plutôt sur la brigade pour les 25% restants, mais ça ne les arrange pas car on ne peut pas faire de remplacement de plus d'un jour...
muralth Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Une petite information supplémentaire : regardez bien si les postes qui vous intéressent figurent toujours au mouvement : il y a eu des modifications maercredi et certains postes ont été rajoutés parce qu'ils avaient été oubliés, mais d'autres ont été supprimés pour être mis de côté pour un T1.
Nataly44 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Voici d'ailleurs la circulaire du 2ème mouvement en pièce jointe Et bien, 5 minutes avant la fin du mouvement, je découvre cette circulaire que je n'ai pas sur ma messagerie et qui est impossible à ouvrir (pour moi) via iprof. Suuuuuper, je n'ai pas mis de zones géographiques !
annmarystan Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Aïe ... Contacte vite l'IA aujourd'hui. peut-être qu'ils pourront faire quelque chose pour toi. C'est Céline Favreau qui s'en occupe ... J'espère que ça marchera !!!
paprika44 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Céline Favreau est quelqu'un de très bien, j'ai déjà eu affaire à elle. Si tu l'appelles dès ce matin en lui expliquant ton problème, elle pourra très certainement faire des modifs dans tes voeux. Par contre, ne traîne pas!
Nataly44 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Aïe ... Contacte vite l'IA aujourd'hui. peut-être qu'ils pourront faire quelque chose pour toi. C'est Céline Favreau qui s'en occupe ... J'espère que ça marchera !!! Un grand merci pour cette info que je ne découvre malheureusement que ce soir Je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer d'appeler demain matin (samedi) mais j'essaierais toujours ...et lundi. A suivre...
annmarystan Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 De rien ... demain ce n'est pas la peine, il n'y a personne à l'IA ... lundi j'espère ...
skalasanta Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 C'est lamentable ces ajustements de dernière minute!! Même sans çà, j'ai appelé des écoles pour plusieurs postes fractionnés sur saint nazaire et il y avait plein d'erreurs!Du style, un poste réservé T1, un autre présenté à 75% alors que le directeur est totalement déchargé....Et j'en passe...
Hyssope Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Pfff je viens de voir qu'il y avait eu des modifications de postes ... bon, c'est trop tard ...
Hyssope Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 juste pour info, vous avez reçu un mail pour vous signaler ces modifications ? (moi à part les mails de modifications vendéens, je n'ai rien >__<)
wayan Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Savez-vous à quelle heure se tient la CAPD de jeudi 30?
Messages recommandés