Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Et Padovani qui dit qu'il s'est basé sur la soirée. Il aurait mieux fait de se taire parce que franchement, Maryvette ce soir, c'était bof bof, en tout cas beaucoup moins bien que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chanson tirée de Starmania, opéra rock du regretté (par moi) Michel Berger et Luc Plamondon, 1978

Je te conseille d'y jeter un oeil et une oreille, un extrait retiré de son contexte ne signifie rien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Starmania

En plus mon chéri (Balavoine) chantait dedans (Berger pensait à lui en écrivant...Et d'ailleurs pour écrire le SOS d'un terrien en détresse fallait penser à quelqu'un comme Balavoine dont la tessiture pouvait couvrir ces octaves sans que ce soit vilain)

Bref non moi je trouve pas ce choix bizarre.

Question violence je vis pire au collège, mais en plus en vulgaire, et surtout dangereux :wink:

Je connaissais starmania (et je suis fan de Berger et Balavoine) mais je n'avais jamais entendu cette chanson... et j'ai trouvé qu'elle n'allait pas très bien à Sarah, je laime mieux dans un autre style... :wink:

Et je suis très déçue qu'elle parte (surtout qu'elle avait super bien chanté sa derniere chanson, de Françoise Hardy... ) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, si moi j'ai trouvé que ça lui allait bien, à Sarah. Ils auraient fait chanter ça à Marina encore mais à Sarah si: en plus elle comprend ce qu'elle chante, donc c'est bon.

En général les gens ne connaissent pas tout Starmania (d'autant que si tu ne le vois pas en spectacle ça perd de son charme, il peut y avoir des longueurs), moi d'ailleurs évidemment je peux bien avoir des lacunes. Mais cette chanson est tout de même révélatrice du message de l'Opéra, je trouve.

Le problème est qu'en traversant les générations, un opéra rock, un CD ne laissent en mémoire que la trace des "tubes" en général. Parfois c'est dommage...Parfois heureusement...De toutes façons la mémoire est sélective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne vais pas parler des candidats mais bravo à lady gaga de chanter en direct (contrairement à Jennifer Lopez pour laquelle le "en direct" a mystérieusement disparu de l'écran ! mais bon je l'aime bien quand même) Mais lady Gaga elle s'est pas fait refaire le nez ??

Bon sinon moi je les aime tous, je pense que celui qui devrait partir est Mathiew mais ça me ferait de la peine (mais pour tous en fait, ils peuvent pas tous gagner ?)

Elle a peut être pas chanté en direct mais elle n'était pas en playback. Ça s'entend très bien qu'elle chantait réellement (quelques défaillances au début ;) )

Alors justement étant enregistrée ça m'a encore plus marquée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne vais pas parler des candidats mais bravo à lady gaga de chanter en direct (contrairement à Jennifer Lopez pour laquelle le "en direct" a mystérieusement disparu de l'écran ! mais bon je l'aime bien quand même) Mais lady Gaga elle s'est pas fait refaire le nez ??

Bon sinon moi je les aime tous, je pense que celui qui devrait partir est Mathiew mais ça me ferait de la peine (mais pour tous en fait, ils peuvent pas tous gagner ?)

Elle a peut être pas chanté en direct mais elle n'était pas en playback. Ça s'entend très bien qu'elle chantait réellement (quelques défaillances au début ;) )

Alors justement étant enregistrée ça m'a encore plus marquée :)

Oui oui ça j'avais remarqué (et apprécié). Elle a été enregistrée l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne vais pas parler des candidats mais bravo à lady gaga de chanter en direct (contrairement à Jennifer Lopez pour laquelle le "en direct" a mystérieusement disparu de l'écran ! mais bon je l'aime bien quand même) Mais lady Gaga elle s'est pas fait refaire le nez ??

Bon sinon moi je les aime tous, je pense que celui qui devrait partir est Mathiew mais ça me ferait de la peine (mais pour tous en fait, ils peuvent pas tous gagner ?)

Elle a peut être pas chanté en direct mais elle n'était pas en playback. Ça s'entend très bien qu'elle chantait réellement (quelques défaillances au début ;) )

Alors justement étant enregistrée ça m'a encore plus marquée :)

Oui oui ça j'avais remarqué (et apprécié). Elle a été enregistrée l'après-midi.

Ouais ben moi tout ce que j'en retiens c'est qu'on me dit toujours que j'ai les fesses de JLO, mais à mon grand damn, je n'ai que ses fessiers... :glare::D

Cé Po juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis là, pas sur de rester jusqu'au bout.

sinon je préférerais que ça soit matthew mais bon à mon avis ça va être maryvette :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca peut etre matthew qui sort car la j'ai pas trouvé ses chansons terribles. J'ai adoré marina et maryvette c'était bien aussi c'est vrai que quand elle chante on écoute bien sa chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non !! moi j'adore Matthew !! je veux qu'il reste !! J'aimerais une finale Mat'Maryvette... ^^ Moi je suis pour que Matthew reste ! j'adore sa voix pop et son dynamisme, suis fan moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à regarder, y regardent taratata. Alors je me mate pendant les chansons qu'ils aiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...