Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Bon: mon pronostic de vieille ringarde habituée des télé crochets et tele realité est hélas bon (haha, ici personne me croyait quand je disais que c'était Marina et Mathew: faut penser textos, pas musique)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne vais pas parler des candidats mais bravo à lady gaga de chanter en direct (contrairement à Jennifer Lopez pour laquelle le "en direct" a mystérieusement disparu de l'écran ! mais bon je l'aime bien quand même) Mais lady Gaga elle s'est pas fait refaire le nez ??

Bon sinon moi je les aime tous, je pense que celui qui devrait partir est Mathiew mais ça me ferait de la peine (mais pour tous en fait, ils peuvent pas tous gagner ?)

Je n'ai pas fait attention pour JLo mais si il n'y avait pas de public, il est sorti d'où l'autre ? Ou alors ça a été tourné juste avant le début du direct... :albert:

Y'a toujours un public, pour les Black eyed peas c'était pareil ils n'ont pas chanter en direct et avaient quand même un public. Ca ne doit pas être compliqué de faire venir des gens pour les voir à la date ou l'heure qui arrange les chanteurs.

Bon sinon moi je les aime tous, je pense que celui qui devrait partir est Mathiew mais ça me ferait de la peine (mais pour tous en fait, ils peuvent pas tous gagner ?)

Ben nan, on est pas à l'école des fans...

Bon maintenant on sait qui va gagner, on regarde juste pour le fun (moi pour Maryvette), on sait que c'est Marina qui gagne.

Après moi je pense qu'ils peuvent tous avoir leur chance dans la musique...Mais le marché est en crise.

Ah mince je dois être nostalgique. Tous 10/10 et distribution de cadeaux à la fin !

Bon entre les deux je vote Maryvette. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson du ballotage est celle que je préfère ce soir pour Maryvette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon: mon pronostic de vieille ringarde habituée des télé crochets et tele realité est hélas bon (haha, ici personne me croyait quand je disais que c'était Marina et Mathew: faut penser textos, pas musique)

T'inquiète j'avais le même mais re-putain de merde quand même :mad: Bon quoi qu'il en soit, Schultès fera bosser Sarah et Willem itou avec Maryvette.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais shit de shit quand même. En plus maintenant qu'elle chante des trucs dans sa tessiture Sarah elle est top.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les jetons pour Maryvette

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur que Padovani dise pas Maryvette et laisse le vote du public

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...