Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

Yes :D

Maryvette reste ma number 1... Matthew j'aime de mieux en mieux aussi... l'est trop sensible :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Maryvette est restée, je suis contente.

J'admire Florian, vu ce qu'il se prend dans les dents depuis des semaines, il est vachement classe, je trouve. Je n'appréciais pas ses interprétations mais lui reconnaissait quand même déjà d'avoir déjà une oreille, de ne pas faire des "bruits convenus à la chanteur à la mode trop de la balle", et pour un coup que je supporte le SOS d'un terrien en détresse chanté par quelqu'un d'autre que Balavoine...

J'avais beau pas être "embarquée dans son univers" (c'est comme ça qu'on dit? :D ), cet espèce d'opprobre jeté sur lui chaque semaine me gênait profondément.

J'ai bien aimé Sarah ce soir, interprétation plus réfléchie, voix moins nasillarde, et puis elle a son truc mais tant pis pour elle faut défendre le poulain, Olivier l'a pas mise en valeur comme il aurait du, maintenant c'est un peu tard.

Mathew, je comprennais pas du tout pourquoi on avait sélectionné ce mec mais maintenant si, il est très intéressant.Et une bouffée d'oxygène, de sensibilité, de fraîcheur, ça fait AUSSI du bien.

Après ben j'adore Maryvette. Son côté "un peu trop" ben j'adore (c'est comme ça qu'on dit? :D ), c'est une enfant de la balle, une actrice, et au moins on sent qu'elle comprend ce qu'elle chante, ça fait du bien.Les effets de voix mis toujours au même endroit, les effets divers téléphonés des chanteurs qui ne s'intéressent pas au texte, ça me saoule, en plus j'ai l'impression qu'on me prend pour une abrutie: on me prend déjà pour une c*** au boulot alors chez moi faut pas me chercher :angel_not:

Je vais pas dire ce que je pense de Marina, j'ai pas envie de foutre le caca sur le topic :devil_2: on est là pour se détendre, pis de toutes façons j'ai pas mon savon de marseille à portée de main :devil_2: et ma mère grand m'a toujours dit que si tu va dire quelque chose de désobligeant sur quelqu'un faut s'assurer d'avoir son savon de marseille pour se laver la bouche après parce que c'est soi qu'on salit...Et j'ai pas non plus Marina à portée de mains pour la démaquiller, la foutre en pyj et la mettre au lit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a personne? Que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là, ça commence mal j'aime pas l'adaptation de maryvette du moins le début trop lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, mais si :sleep::bleh:

J'ai kiffé la Maryvette comme d'hab', c'est définitivement elle que je préfère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angel_not:

J'ai préféré la partie lente de Maryvette.

Euh par contre, vous pouvez m'expliquer ce que Cameron Diaz fait là ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'adore d'habitude, et là je n'ai aimé que le début, au contraire. Elle a déjà mieux fait, faut que maintenant elle arrête d'écouter son Cricri d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'adore d'habitude, et là je n'ai aimé que le début, au contraire. Elle a déjà mieux fait, faut que maintenant elle arrête d'écouter son Cricri d'amour

:lol:

ben cora elle fait rien c'est juste pour faire joli :wink:

bon matthew en français c'est pas mal pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois ils pourraient investire dans une plante everte, ça coûtera moins cher. :devil_2:

Pas aimé du tout Mattew, alors que j'aime bien cette chanson d'habitude.

Décidément, j'ai décidé de pas être d'accord avec toi ce soir caro. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois ils pourraient investire dans une plante everte, ça coûtera moins cher. :devil_2:

Pas aimé du tout Mattew, alors que j'aime bien cette chanson d'habitude.

Décidément, j'ai décidé de pas être d'accord avec toi ce soir caro. :bleh:

je suis sure que tu m'en veux, je boude :cry::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sara est un peu fausse mais elle a tellement dans la voix, un timbre si particulier que je ne comprends tjs pas que l'Oliv' ne l'ai pas plus mise en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...