Aller au contenu

X FACTOR


galoune

Messages recommandés

N'étant pas chez moi le mardi soir, j'ai enregistré l'émission mardi dernier et je viens de regarder.

J'ai bien aimé car, pour une fois, le jury est très crédible..........enfin de VRAIS professionnels de la musique et du chant.

Vous regardez ? Vous aimez ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi et j'ai bien aimé aussi.

Les 2 filles qui voulaient chanter les L5 m'ont beaucoup fait rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi et j'ai bien aimé aussi.

Les 2 filles qui voulaient chanter les L5 m'ont beaucoup fait rire :lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part 2 ou 3 groupes ou personnes plutôt bien, je n'ai pas trouvé l'émission transcendante. Ils ont passé un peu trop de casseroles à mon goût.

J'ai bien aimé le 1er qui a chanté, celui habillé reggae qui a chanté Georgia (Valentin je crois), et le dernier groupe.

Les jumeaux je les avais vu dans un reportage, du coup je pars avec un a priori :blush:

J'espère que dans les prochaines émissions on verra un peu plus de chanteurs ou de groupes qui décoiffent.

Et les deux filles L5, je les ai trouvé trop marrantes, elles ont eu du culot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pis si certaines veulent jouer les langues de vipères le mardi soir... Je vote pour :wink: !

Je serai hélàs en décallé avec vous car je ne suis jamais là le mardi soir...

J'fais du sport moi Madame ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas aimé, je me suis même endormie alors que je m'endors habituellement vers minuit passé!!!blink.gif

Je préférai de loin nouvelle star avec justement un jury un peu plus grinçant mais qui voulait trouver une star qui ait de la personnalité et pas seulement sachant chanter juste...glare.gif D'ailleurs, l'émission a fait encore moins d'audimat que nouvelle star, donc je ne vois pas l'intêret d'avoir changé l'émission!

Je n'ai pas été séduite par les candidats, aucun sortant du lot, beaucoup de casseroles avec un C.Willeim qui s'émerveille pour un rien.glare.gif

De plus, c'est pas ses 4 ans d'expérience de chanteur qui font de lui un meilleur jury.

J'aime le chanteur mais j'ai jamais aimé sa personnalité et son caractère, donc j'accroche pas.

Le seul des jury que j'apprécie c'est le plus âgé de tous.

Je vais le regarder tout de même la semaine prochaine, sait on jamais qu'il y ait un peu plus d'originalité dans l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférai de loin nouvelle star avec justement un jury un peu plus grinçant mais qui voulait trouver une star qui ait de la personnalité et pas seulement sachant chanter juste...glare.gif D'ailleurs, l'émission a fait encore moins d'audimat que nouvelle star, donc je ne vois pas l'intêret d'avoir changé l'émission!

Parce qu'ils ne diffusaient pas X Factor sur M6, M6 perdait la "licence" de l'émission qui leur a sûrement coûté bonbon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! j'ai regardé la fin (car comme Galoune, je fais du sport le mardi soir :lol: )

alors, j'ai vu Valentin que j'ai bcp aimé et le dernier groupe d'amis (excellent aussi !!)

du coup, je regarderai en décalé aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit échauffourée dans la version britannique, bon je pense qu'elles ont agi ainsi juste pour faire du buzz parce qu'autrement, je suis :blink: la prestation laisse perplexe mais la gifle à la fin c'est encore plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré de cet épisode c'est Florian Justiniani (bieber :lol: ).....il est tout mimi et sa voix est à tomber ! :wub:

Et j'ai adoré les deux bigorneaux !!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement je monologue ! :lol:

Mardi soir, j'ai beaucoup aimé l'émission...y'a de vrais bons talents je trouve.

Mes coups de coeur pour Barry et Marina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit échauffourée dans la version britannique, bon je pense qu'elles ont agi ainsi juste pour faire du buzz parce qu'autrement, je suis :blink: la prestation laisse perplexe mais la gifle à la fin c'est encore plus :blink:

:blink:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...