Aller au contenu

danse pour spectacle fin d'année


lena54

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de la chanson n°12 "photos" du CD imaginations pour l'expression corporelle vol 5. Est-ce que quelqu'un l'aurait dans son ordi. J'ai voulu acheter le CD mais vu qu'il date de 1997 je n'arrive pas à me le procurer.

Merci d'avance.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-il possible d'obtenir le montage en mp3??

Car ça m'intéresse et je ne sais pas faire de montage...

merci

aurelie.monet@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je rejoins le coin des chorégraphes désespérées ! :-)

chez nous, le thème est le cinéma (les grands classiques) Je pense travailler sur la bande originale de ghostbusters, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer avec mes CP-CE1... Concrètement, sur n'importe quelle musique que ce soit, comment on crée une chorégraphie ??

Si l'on fait participer les élèves, comment fait-on ?

Déjà, j'ai prévu d'avoir des danseurs "fantômes" et des danseurs "chasseurs". les petits fantômes auront le visage blanc et un grand t-shirt blanc. Peut-être auront-il un voile blanc en plus si j'en trouve à temps.

Les chasseurs un t-shirt noir avec le logo ghostbuster, et un sac à dos.

Et enfin, si le spectacle est prévu fin juin, quand faut-il commencer les séances de danse pour être sûr d'être au top le jour J ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez directive pour la danse en cycle 2 tout en restant à leur écoute "maîtresse on ne pourrait pas faire ça ..."

Pour créer une chorégraphie, je visionne pas mal de vidéos pour avoir des idées. Par exemple :

Tu tapes sur goo... "danse ghostbuster kermesse" ou autres mots clés ...

Je commencerai mes répétitions dès le retour des vacances (enfin pour notre zone, peut être lla tienne) : le 7 mai.

Ce n'est qu'un humble avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

je me penche sur la question, il est temps que je m'y mette...je pense faire un truc dans l'esprit flashmob...d'ailleurs, je pense reproduire la choré:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense partir sur "cette année-là" de Cloclo avec mes ce2-cm1. Maintenant je cherche une mise en scène efficace car j'en ai 28 à caser...Je prends toutes vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je souhaiterais faire medley, mais il me faudrai un thème. Est ce que quelqu'un a déjà fait ça. L'idée serait de ne pas faire danser tout le monde en même temps. Qu'en pensez vous?

Ou bien je les fais tous danser sur waka waka en reprenant la choré proposé sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur le thème des jouets, tu peux partir sur une musique (voire un medley) du soldat rose (made in asia pour la poupée etc)...

Pour les antilles, il y a chez dider jeunesse l'album "a l'ombre du flamboyant" qui est sympa...

Moi, je suis à la recherche pour ma classe de ce1... Première danse, et c'est dans 3 semaines (je suis remplaçante, je vien d'arriver sur le poste) et la semaine prochaine je suis bouffée par les évals nat et une sortie !!!! Bref, un truc qui va très vite à mettre en place et qui est faisable même par une grosse nulle en chorégraphie comme moi !

Ouf, il n'y a pas de thème imposé !!!

Il faut que je réécoute le soldat rose, sinon je pense que ce sera un madison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour dire que j'adooooore la vidéo de la flashmob !!! (contribution inutile je sais :) )

Pour Ghostbuster, j'ai suivi les conseils, je pioche sur youtube... Mais c'est pas facile et la date approche...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense partir sur "cette année-là" de Cloclo avec mes ce2-cm1. Maintenant je cherche une mise en scène efficace car j'en ai 28 à caser...Je prends toutes vos idées.

Une année, j'avais fait 2 groupes de 14 (avec des petits) : Cloclo avec ses clodettes pour cette année là ; puis ces soirées là de Yannick avec des rappeurs ; enfin mes deux groupes finissaient par danser ensemble, un couo cette soirée là, un coup ces soirées là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un a déjà une choré sur la chanson 'santiano' d'Hugues Aufray?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...