Aller au contenu

danse pour spectacle fin d'année


lena54

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le spectacle de fin d'année, je veux faire une danse sur la chanson "Les lionnes" de Y. Noah.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ou l'a déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Pour le spectacle de fin d'année, je veux faire une danse sur la chanson "Les lionnes" de Y. Noah.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ou l'a déjà fait ?

Où trouvez-vous vos idées de choré??

Kermesse dans 3 semaines, danse pas commencée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense partir sur "cette année-là" de Cloclo avec mes ce2-cm1. Maintenant je cherche une mise en scène efficace car j'en ai 28 à caser...Je prends toutes vos idées.

Une année, j'avais fait 2 groupes de 14 (avec des petits) : Cloclo avec ses clodettes pour cette année là ; puis ces soirées là de Yannick avec des rappeurs ; enfin mes deux groupes finissaient par danser ensemble, un couo cette soirée là, un coup ces soirées là.

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le spectacle de fin d'année, je veux faire une danse sur la chanson "Les lionnes" de Y. Noah.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ou l'a déjà fait ?

Où trouvez-vous vos idées de choré??

Kermesse dans 3 semaines, danse pas commencée...

Souvent sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter ce post car ma classe est en pleine préparation du spectacle de Noel...

En fait Melisse mon idée de cette année rejoint la tienne.

Au départ, je voyais bien mes filles danser sur la musique de ZAZ... La fée... Alors en essayant d'intégrer cette chanson dans un thème, je ne voyais que "personnages de livres".

Pour les chansons je pensais à :

Fée : la fée de ZAZ

Fantomes : Ghostbuster

Cow-boy : Cooton eye joe (comme toi Mélisse) meme si au début je pensais à "Un gars du Far West" mais en fait je ne trouve pas la musique

Indien : je pensais à Nagawika mais meme chose je ne trouve pas de musique

Roi et reine : ???? La chanson "Les rois du monde", meme si je craque littéralement pour cette chanson, ne parle pas vraiment de rois !

Alors je me demandais si Melisse ou quelqu'un d'autre avait d'autres idées, des conseils à me donner.

Merci d'avance.

Puisque c'est Noel et que mes élèves voulaient mettre le Père-Noel dans notre histoire, je pense que le personnage final sera le Père-Noel... Ce sera la fin de l'histoire, une chanson de Noel commune à toute la classe et un bonnet rouge sur la tete pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aimerai faire un medley de musique pour le spectacle de fin d'année sur le thème du monde. J'ai des difficultés à trouver une musique sympa côté Asie? Auriez-vous fait déjà quelque chose sur ce continent?

Merci d'avance pour les idées!!

Bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Alors du coup quand j'entends dessin-animé je ne connais que les Walt Disney et les dessins animés que je regardais dans les années 80.

Ouh la mais pour que cela se danse...je vais y réfléchir...

Tu as déjà : "Kung-fu fighting." (éowin sera contente que je le place ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait-il des idées pour un spectacle fin d'année cycle 2 et cycle 3 sur le thème " jardin, légumes, fruits, animaux"

recherche plutôt danses pour grands sur musique rythmée

merci pour vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche également des idées pour une classe ce2/cm1 avec 19 garçons et 5 filles.

Donc il faut une musique qui motive les garçons à danser et qui plaise à mes 5 louloutes.

Nous l'an dernier on a dansé sur grease ca a énormément plus(mais j'avais 1 gars pour une fille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...