Aller au contenu

danse pour spectacle fin d'année


lena54

Messages recommandés

Moi aussi je suis à la recherche d'idées pour mon spectacle de fin d'année. Mon thème c'est "la musique à travers les continents". Mon souci c'est de trouver le lien entre chaque continent. Merci de votre aide par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et une danse sur le Brésil ou l'Amérique du sud en général... pour des CP. Quelqu'un aurait ?

Merci d'avance !

Bonjour!

Ici aussi thème "voyage autour du monde"

Avec mes 27 loulous (enfin 22 puisque 5 ne seront pas présents :( ) nous avons choisi l'Amérique du sud.

Je pensais faire un montage de plusieurs chansons mais j'avoue que je sèche, ce sera ma toute première chorégraphie avec des élèves et pour eux aussi ce sera une grande première... et j'ai juste envie qu'ils s'éclatent !

Avez vous des idées pour les musiques et pour les costumes?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'an dernier, avec mes GS, j'avais fait une danse sur une musique chinoise. Ils dansaient avec des foulards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors pour moi le thème sera "les couleurs" avec des élèves de CP; je pensais à une danse dans laquelle on pourrait matérialiser le mélange de couleurs en faisant passer les enfants dans une sorte de machine à laver ...hum je sais pas facile tout ça ...quelqu'un aurait-il eu un jour la même idée tordue ?

Je prends bien évidemment toute autre idée car là je sèche et il ne me reste pas beaucoup de temps

merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, 

Je fais remonter le sujet, 

Connaissez-vous des musiques, danses sur le thème des animaux (pour les grands). Je sèche un peu là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...