Aller au contenu

danse pour spectacle fin d'année


lena54

Messages recommandés

Alors chez nous ça sera les dessins animes ... J écoute ce que ça vous inspire !!!

Après avoir remonté le temps (merci beaucoup d'ailleurs ça fait du bien de réentendre ces génériques!) j'ai sélectionné quelques musiques où l'on pourrait danser dessus...Thème difficile toutefois!

Fraggle rock :

Butterfly Ball :

Les animaux du monde : https://www.youtube.com/watch?v=uQrW7Kgc2Q0

Mais je poursuis les recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Cette année avec ma classe de cp-ce1, je dois faire une danse sur le thème "arts martiaux". Auriez vous des idée de musique? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine totalement en lisant vos thèmes de spectacle...

(c'est pas une critique, hein, mais je me dis que quand on est PE on n'a pas forcément l'âme d'une animatrice de centre de loisirs ou de chorégraphe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Cette année avec ma classe de cp-ce1, je dois faire une danse sur le thème "arts martiaux". Auriez vous des idée de musique? merci!

Kung fu fighting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis a la recherche d une musique. Pas de theme precis javais pense a la derniere de shakira ms sans conviction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous le thème c'est dans le grenier. On trouve un objet qui nous remémore quelque chose et on enchaine sur une chorégraphie. Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à notre classe découverte en Bretagne, je dois faire une danse bretonne... mais je n'y connais rien! Auriez-vous des tutoriels de danse simple (et même très simple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette année nous sommes sur le thème du voyage et j'ai des CM1. Comme chaque enfant réalise un exposé sur un pays européen je voulais faire une danse sur le thème de l'Et teurope. Est ce que qq aurait une idée de choré et de musique ?

Je suis également tentée par l'Asie.

Merci pour vos idées

Nous chanterons avec les CM2 Jump down turn around pick up a ball of cotton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Et une danse sur le Brésil ou l'Amérique du sud en général... pour des CP. Quelqu'un aurait ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'ai fait une danse (enfin danse est un bien grand mot) sur la musique de la pub Nescafé... (celle d'il y a aussi quelques années pour ne dire décennies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...