Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

moi je ne comprends pas comment vous pouvez ne rien avoir avec autant de points ....

il y a 4 ans avec mes 103 points j’ai obtenu mon poste définitif dans l’école où je suis toujours en ayant mis adjoint élémentaire sur les villes autour de chez moi et j'ai obtenu un poste à Noisiel

au niveau du placement il y en aura 2 dans notre école puisque deux collègues partent en dispo ou mut à la fin de l'année

Avec les postes bloqués pes, très peu de mouvement dans les circo autour de chez moi...J'ai fait une boulette il y a 2 ans et me voilà bloquée!Heureusement que les collègues sont sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

moi je ne comprends pas comment vous pouvez ne rien avoir avec autant de points ....

il y a 4 ans avec mes 103 points j’ai obtenu mon poste définitif dans l’école où je suis toujours en ayant mis adjoint élémentaire sur les villes autour de chez moi et j'ai obtenu un poste à Noisiel

au niveau du placement il y en aura 2 dans notre école puisque deux collègues partent en dispo ou mut à la fin de l'année

Depuis 2 ans, les conditions se sont durcies, beaucoup de suppressions de postes, et de priorités .... ceci explique cela

après, certains demandent des écoles précises, et ça restreint les chances

avec mes 104,333 points, j'avais mis des voeux de BD pour éviter de me retrouver dans la situation de l'an dernier, à savoir d'y être mise contrainte et forcée et surtout rattachée à une circo éloignée de chez moi, peu rentable côté ISSR

du coup, j'ai eu un poste BD sur ma circo Claye, par contre, je sais que ça peut bouger , alors, je croise les doigts, ça ne me convient pas trop, mais mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est BD sur la circo de Torcy. Je suis rattachée à Torcy, mais soit disant je peux être envoyée dans tout le département s'il n'y a pas de remplacement à faire. C'est très peu probable pour cette circo, surtout depuis qu'ils ont rajouté Champs dans la circo.

je connais une BD Torcy, qui est souvent sortie de sa circo, et qui en ce moment a un remplacement à Meaux jusqu'à la fin de l'année

BD, c'est géré par Melun, on va là où ils ont besoin

ils essaient de nous envoyer sur la circo dans la mesure du possible pour réduire les frais, mais rien n'est vraiment défini d'avance

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour les infos Didix87... moi 114 points et rien ! je n'y comprends plus rien.... j'avais même demandé des directions ! je suis dégoutée! :(

J'ai tellement peur de refaire une année pourrie comme cette année....

Et nos voeux zones.... ça craint! ils peuvent nous faire faire n'importe quoi!

Perso je suis abattue car je pensais réellement avoir enfin quelque chose cette année... :unsure:

pourquoi ne pas avoir au moins postuler sur des voeux BD sur une circo proche de ton domicile, ça te permettait d'avoir au moins ça et de ne pas avoir peur d'être baladée !!!

j'espère vraiment que tu auras quelque chose de pas trop moche , avec ton barême, tu seras sûrement la première des sans postes, donc on te mettra sur une circo, le premier voeu géo que tu auras fait, j'en suis sûre

je croise les doigts pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info : certains n'auraient rien obtenu dans le mail mais auraient reçu un sms dans l'aprem pour leur donner leur affectation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est BD sur la circo de Torcy. Je suis rattachée à Torcy, mais soit disant je peux être envoyée dans tout le département s'il n'y a pas de remplacement à faire. C'est très peu probable pour cette circo, surtout depuis qu'ils ont rajouté Champs dans la circo.

je connais une BD Torcy, qui est souvent sortie de sa circo, et qui en ce moment a un remplacement à Meaux jusqu'à la fin de l'année

BD, c'est géré par Melun, on va là où ils ont besoin

ils essaient de nous envoyer sur la circo dans la mesure du possible pour réduire les frais, mais rien n'est vraiment défini d'avance

bon courage

Je connais aussi une personne qui a été toute l'année dans une école à 3 min de chez elle dans sa circo. Il existe toujours des contre-exemples !

Bon courage à tous.

Et oui un sms " qui annule et remplace " a été renvoyé cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info : certains n'auraient rien obtenu dans le mail mais auraient reçu un sms dans l'aprem pour leur donner leur affectation....

Ca confirmerait ce que m'a dit la fille du SGEN ce matin, que tout n'est pas terminé....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que si l'on a pas eu ce fameux SMS c'est mort mort ???

C'est BD sur la circo de Torcy. Je suis rattachée à Torcy, mais soit disant je peux être envoyée dans tout le département s'il n'y a pas de remplacement à faire. C'est très peu probable pour cette circo, surtout depuis qu'ils ont rajouté Champs dans la circo.

je connais une BD Torcy, qui est souvent sortie de sa circo, et qui en ce moment a un remplacement à Meaux jusqu'à la fin de l'année

BD, c'est géré par Melun, on va là où ils ont besoin

ils essaient de nous envoyer sur la circo dans la mesure du possible pour réduire les frais, mais rien n'est vraiment défini d'avance

bon courage

Je connais aussi une personne qui a été toute l'année dans une école à 3 min de chez elle dans sa circo. Il existe toujours des contre-exemples !

Bon courage à tous.

Et oui un sms " qui annule et remplace " a été renvoyé cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais absolument pas. J'aimerais dire (et espérer) qu'on peut avoir encore quelque chose mais bon....

Ce que je sais c'est que PARFOIS, on peut ne rien avoir aux résultats officieux et avoir qqch après la CAPD. Ca m'est arrivé la 1ère année que j'ai participé au mouvement.

En revanche, je n'arrive pas à me connecter à I prof ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est BD sur la circo de Torcy. Je suis rattachée à Torcy, mais soit disant je peux être envoyée dans tout le département s'il n'y a pas de remplacement à faire. C'est très peu probable pour cette circo, surtout depuis qu'ils ont rajouté Champs dans la circo.

je connais une BD Torcy, qui est souvent sortie de sa circo, et qui en ce moment a un remplacement à Meaux jusqu'à la fin de l'année

BD, c'est géré par Melun, on va là où ils ont besoin

ils essaient de nous envoyer sur la circo dans la mesure du possible pour réduire les frais, mais rien n'est vraiment défini d'avance

bon courage

Je connais aussi une personne qui a été toute l'année dans une école à 3 min de chez elle dans sa circo. Il existe toujours des contre-exemples !

Bon courage à tous.

Et oui un sms " qui annule et remplace " a été renvoyé cet aprem !

Je ne disais pas ça dans une logique négative mais plutôt pour qu'on n'ait pas d'idées préconçues .... Parce qu'ils nous gèrent uniquement en fonction des besoins ....

Moi aussi SMS mais qui a confirmé le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lullaby77, on 03 May 2013 - 17:19, said:

laurelenn77, on 03 May 2013 - 10:37, said:

Oui merci pour les infos Didix87... moi 114 points et rien ! je n'y comprends plus rien.... j'avais même demandé des directions ! je suis dégoutée! :(

J'ai tellement peur de refaire une année pourrie comme cette année....

Et nos voeux zones.... ça craint! ils peuvent nous faire faire n'importe quoi!

Perso je suis abattue car je pensais réellement avoir enfin quelque chose cette année... :unsure:

pourquoi ne pas avoir au moins postuler sur des voeux BD sur une circo proche de ton domicile, ça te permettait d'avoir au moins ça et de ne pas avoir peur d'être baladée !!!

j'espère vraiment que tu auras quelque chose de pas trop moche , avec ton barême, tu seras sûrement la première des sans postes, donc on te mettra sur une circo, le premier voeu géo que tu auras fait, j'en suis sûre

je croise les doigts pour toi !!!

Merci Lullaby77

Je n'ai pas demandé de postes de BD car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ! ( cette année, on m'a trop baladé sur le département et même rattachée à une circo proche de chez moi, je ne suis pas sure que l'IA essaie de respecter nos souhaits... cette année ils ont fait tout le contraire de ce que je souhaitais!) . De plus j'avais choisi des écoles de communes peu demandées auparavant.... faut croire que tout le monde a fait pareil ! et des postes de direction dans des classes et des écoles avec des triples niveaux ou classe unique perdue dans la campagne... bref, mon seul espoir réside dans le fait que peut être ils se sont trompés... que peut être de mes voeux zones , je serai dans une école pas trop loin de chez moi .... que peut être ..... sait-on jamais !Bon courage à toutes et à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas comment vous pouvez ne rien avoir avec autant de points ....

il y a 4 ans avec mes 103 points j’ai obtenu mon poste définitif dans l’école où je suis toujours en ayant mis adjoint élémentaire sur les villes autour de chez moi et j'ai obtenu un poste à Noisiel

au niveau du placement il y en aura 2 dans notre école puisque deux collègues partent en dispo ou mut à la fin de l'année

Depuis 2 ans, les conditions se sont durcies, beaucoup de suppressions de postes, et de priorités .... ceci explique cela

après, certains demandent des écoles précises, et ça restreint les chances

avec mes 104,333 points, j'avais mis des voeux de BD pour éviter de me retrouver dans la situation de l'an dernier, à savoir d'y être mise contrainte et forcée et surtout rattachée à une circo éloignée de chez moi, peu rentable côté ISSR

du coup, j'ai eu un poste BD sur ma circo Claye, par contre, je sais que ça peut bouger , alors, je croise les doigts, ça ne me convient pas trop, mais mieux que rien

J'espère pour toi qu'ils seront sympas et qu'ils t'enverront proche de chez toi ! Tiens nous au courant !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...