Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Merci et bon courage à toi ....je comprends que BD ne soit pas ta tasse de thé , ça n'est pas la mienne mais bon, au moins si je vais loin les frais me permettront de gérer les déplacements ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Je n'ai reçu aucun sms et n'arrive plus non plus à ouvrir la messagerie d'iprof.. mais je me fais pas d'illusion, plus qu'à attendre la prochaine phase, j'essaierai tout de même de joindre les syndicats pour voir si il n'y a pas eu d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurelenn et zigou , je croise les doigts pour vous

J'ai une amie qui a 103,333 points et qui n'a rien non plus zigou, elle a aussi demandé Meaux ... Mais peut-être que la mater , je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour l 'elementaire sur Meaux 103.33 ne suffisait pas l annee derniere d 'après les statistiques.... on a plus qu'à attendre. Vous savez si on aura + d infos avant le 30 mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais on peut contacter le snuipp des demain , ils organisent des permanences

Dire qu'il y a 2 ans , avec 102,333 points des postes dans de bonnes écoles en elem ont été obtenus .... Près de chez moi !!

Ça s'est beaucoup dégradé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais on peut contacter le snuipp des demain , ils organisent des permanences

Dire qu'il y a 2 ans , avec 102,333 points des postes dans de bonnes écoles en elem ont été obtenus .... Près de chez moi !!

Ça s'est beaucoup dégradé ....

En effet, ça se dégrade d'années en années....Sans être réac, ça devient affreux !

Quand je lis, ce qui a été dit plus haut sur les postes de BD, je trouve ça horrible d'être obligé de choisir "le moins pire", de prendre qqch qu'on n'aime pas juste pour éviter d'être balancé à l'autre bout du département ! Attention, hein, je ne dis pas ça contre les collègues qui ont fait ce choix. Je comprends tout à fait cette "stratégie" mais je suis en colère contre l'administration, les hautes sphères qui obligent souvent les gens à être dans des situations pas possibles. Après, ils s'étonnent que les enseignants soient découragés ou une population sujette à la dépression !

Désolée pour ce coup de gueule mais ça tournicote dans ma tête depuis ce matin.... même si ça ne changera rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais on peut contacter le snuipp des demain , ils organisent des permanences

Dire qu'il y a 2 ans , avec 102,333 points des postes dans de bonnes écoles en elem ont été obtenus .... Près de chez moi !!

Ça s'est beaucoup dégradé ....

En effet, ça se dégrade d'années en années....Sans être réac, ça devient affreux !

Quand je lis, ce qui a été dit plus haut sur les postes de BD, je trouve ça horrible d'être obligé de choisir "le moins pire", de prendre qqch qu'on n'aime pas juste pour éviter d'être balancé à l'autre bout du département ! Attention, hein, je ne dis pas ça contre les collègues qui ont fait ce choix. Je comprends tout à fait cette "stratégie" mais je suis en colère contre l'administration, les hautes sphères qui obligent souvent les gens à être dans des situations pas possibles. Après, ils s'étonnent que les enseignants soient découragés ou une population sujette à la dépression !

Désolée pour ce coup de gueule mais ça tournicote dans ma tête depuis ce matin.... même si ça ne changera rien :(

Dans le même état que toi....! au point de me demander, suivant ce qu'ils me réservent pour l'année prochaine, si je ne vais pas tout simplement tout arrêter! et pourtant j'aime ce que je fais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais on peut contacter le snuipp des demain , ils organisent des permanencesDire qu'il y a 2 ans , avec 102,333 points des postes dans de bonnes écoles en elem ont été obtenus .... Près de chez moi !!Ça s'est beaucoup dégradé ....

En effet, ça se dégrade d'années en années....Sans être réac, ça devient affreux !Quand je lis, ce qui a été dit plus haut sur les postes de BD, je trouve ça horrible d'être obligé de choisir "le moins pire", de prendre qqch qu'on n'aime pas juste pour éviter d'être balancé à l'autre bout du département ! Attention, hein, je ne dis pas ça contre les collègues qui ont fait ce choix. Je comprends tout à fait cette "stratégie" mais je suis en colère contre l'administration, les hautes sphères qui obligent souvent les gens à être dans des situations pas possibles. Après, ils s'étonnent que les enseignants soient découragés ou une population sujette à la dépression !Désolée pour ce coup de gueule mais ça tournicote dans ma tête depuis ce matin.... même si ça ne changera rien :(
Dans le même état que toi....! au point de me demander, suivant ce qu'ils me réservent pour l'année prochaine, si je ne vais pas tout simplement tout arrêter! et pourtant j'aime ce que je fais !

Comme vous ....ça me dégoute parfois

J'ai bossé pendant 17 ans dans le privé , c'était si dur que je n'ai pas envie d'y retourner ...et j'adore mon nouveau métier ...mais là j'avoue que parfois je me pose la question ... Et si dans 5 ans je galère encore , je contacterai des cabinets de recrutement pour voir ce que je vaux encore sur le marché du travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est compliqué le mouvement, quand on est en début de carrière et qu'on obtient pas de poste (comme moi) bon on relativise même si après on peut se retrouver sur des postes loin de chez nous, des postes difficiles..... et quand ca fait plusieurs années qu'on obtient rien et se retrouve à faire des stratégies pour obtenir "le moins pire" ça commence à être lourd et démotivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reussi à joindre les syndicats? il y a une permanence ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté d'appeler le SNUIPP mais ça sonne occupé continuellement :( et le SE-UNSA aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le snuipp au tel, les barèmes des postes titulaire secteur etaient entre 106/104 pour meaux... dommage! Et pour l'elem c'etait bpc plus.

Sinon lors des prochaines CAPD nous seront affectés sur une des 4 circonscriptions demandées dans nos voeux. Pour le poste à profil sur la MAter Alain aucun poste vacant.

Plus qu'à attendre. Est ce que certains d'entre vous ont deja ete mis à dispo sur les circon de meaux, claye soully ou val d'europe est? Qu'avez vous obtenu comme type de poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...