Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

J'ai eu le snuipp au tel, les barèmes des postes titulaire secteur etaient entre 106/104 pour meaux... dommage! Et pour l'elem c'etait bpc plus.

Sinon lors des prochaines CAPD nous seront affectés sur une des 4 circonscriptions demandées dans nos voeux. Pour le poste à profil sur la MAter Alain aucun poste vacant.

Plus qu'à attendre. Est ce que certains d'entre vous ont deja ete mis à dispo sur les circon de meaux, claye soully ou val d'europe est? Qu'avez vous obtenu comme type de poste?

Merci pour les infos Zigou !

Pour l'affectation sur les circos demandées, est-ce que tu as eu la date ? est-ce que tu sais si nous saurons avant l'été quelle(s) école(s) nous aurons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Il me semble que d'ici 15jrs il y a une autre capd pour les mises à dispo... qu'on saura en gros fin mai sur laquelle nous sommes affectés. Puis fin juin on sera convoqué sur la circonscription attribuée.

J'ai peur d'avoir de l'ash... il m'a dit qu'en ayant demandé meaux, normalement je devrais l'avoir après pour le type de poste tout dépendra si il y a des ouvertures ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

En gros, ce sera comme à l'époque du placement. Mais du coup, ça veut dire que tout le monde aura quelque chose en juin alors ?? Plus de placement de rentrée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui d'après ce qu"'il a dit on devrait être placé en juin c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui d'après ce qu"'il a dit on devrait être placé en juin c'est déjà ça!

Ce serait bien que nous soyons tous placés en juin pour avoir les vacances pour réfléchir correctement à notre rentrée mais je trouve ça assez étonnant !! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c etait une demande des syndicats qui a été acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Espérons que ce soit réalisé :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est qui etait écrit sur le site du snuipp et il me l'a dit au telephone que le placement aura lieu fin juin et fin mai normalement on saura sur quelle circonscription on aura ete affecté en fonction des 4 voeux demandés au mouvement, et si on obtient aucune circonscription demandée ils nous en attribueront une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! merci pour les précisions Zigou ! J'avoue que le "ils nous en attribueront une" me fait un peu flipper :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma dernière réunion syndicale, ils nous ont expliqué que pour nos voeux zones, une fois attribué la zone, c'est l'ordi qui nous place sur une école.... donc il ne prend pas en compte notre lieu d'habitation.... c'est aléatoire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la! ce n est pas rassurant tout ca :(

Et cette ecole de zone, on l'a avant les vacances? ca risque de placer les gens dans des situations pas possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...