Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Voilà ce qui est écrit sur le dossier du mouvement sur le site du snuipp:

Pour la première fois cette année, les enseignants qui n'auront pas de poste à l'issue du mouvement ne formuleront pas de nouveaux vœux pour leur participation au placement. Leurs vœux obligatoires formulés lors du mouvement seront repris et c'est sur cette base que les affectations du placement seront prononcées.

Ordre dans lequel les vœux seront repris

  • vœux de MAD-IEN (et de titulaire départemental pour les PE stagiaires) ;
  • vœux zone.

Au placement seront prononcées des affectations sur des circonscriptions, à titre provisoire pour l'année scolaire 2013 / 2014.

http://mouvement.snuipp77.fr/77/des-nouveautes/apres-le-mouvement-le-placement-61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Merci pour le lien! et promis j'arrete de poser des questions stupides :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus long va être d'attendre ! Vous pensez qu'au placement on peut avoir une classe en mater ou elem avec 103.33 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais je pense qu'au placement il y aura surtout les quarts de décharge et les mi-temps. L'année dernière, les tituliaires départementaux (futurs T1) étaient les premiers à choisir et il ne restait que ça et rarement une classe à temps plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des autres choses qui me fait peur ca: avoir des postes fractionnes car je n'en ai jamais eu. J'ai toujours eu la chance d'avoir ma classe a l'annee.

Enfin, ce qui me fait le plus peur c'est d'etre dans un endroit ou il n'y a pas de transports et d'etre en mater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indy87 Tu es dans le secteur de Meaux?

Non, je suis dans le sud du département et j'ai entendu parler de Meaux par des T2 qui ont été mutés là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des autres choses qui me fait peur ca: avoir des postes fractionnes car je n'en ai jamais eu. J'ai toujours eu la chance d'avoir ma classe a l'annee.

Enfin, ce qui me fait le plus peur c'est d'etre dans un endroit ou il n'y a pas de transports et d'etre en mater

Comment as-tu fait pour avoir une classe à temps plein en T2 ? Tu étais en attente de poste en septembre ?

Je n'ai pas encore eu de postes fractionnés non plus mais mes copines qui en ont cette année sont ravies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon poste a l'annee en T2 car je n'ai rien eu au mouvement, ni au placement de juin. A la rentree, j'etais MAD IA et on m'a appelee pour ce poste 15jours apres la rentree. Une de mes amies a eu une ouverture de poste donc son premier poste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai déjà eu pendant 2ans des postes fractionnés sur 3écoles, 3classes mais à chaque fois en maternelle, et j'aime bien la mater. Par contre un poste fractionné en élem j'ai pas envie!

Vous pensez qu'avec 103,333 sur Meaux au placement (si j'ai cette circon biensur) je peux avoir un poste à 100% ou fractionné mater? Moi j'ai peur d'avoir de l'ash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la !! la fausse joie que je viens d'avoir ! je reçois un avertissement pour un nouveau mail sur i-prof.... tout ça pour me dire que rien ne change: pas de poste au mouvement !!

Ça vient de me mettre un de ces coups au moral !! :'( :'(

Et vous des changements positifs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je viens de regarder j'ai également eu un mail pour me dire que je n'avais pas de poste lol. Par contre je ne reçois pas de mail pour me prévenir , je pense que c'est parce ce que je suis encore dans le 93 et ça doit buger. Faudra que j'aille voir régulièrement si y a du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...