Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Je crois pas qu'ils prennent de BD à 80% , j'ai jamais vu mais ce n'est que ma petite expérience

Des maîtres E , je ne pense pas car ils les suppriment petit à petit malheureusement

Par contre il y aura bien sûr les départs, les ouvertures de classe , les temps partiels accordés tardivement pour raison médicale par exemple ...

Bon courage à vous , j'avoue qu'à l'idée de me retrouver comme cette année dans un remplacement pourri , je suis un peu découragée mais au moins je sais à peu près à quelle sauce je suis mangée, à condition de ne pas descendre en cascade ...auquel cas je serai comme vous

Bon courage dans votre attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Coucou !

J'ai eu la réponse du SNUIPP cet après midi. Je vous copie ce qui est dans le mail :)

  • A quelle date aurons-nous les résultats ?
  • Saurons-nous notre poste avant les grandes vacances ? OUI, si vous obtenez un poste de MAD, vous serez convoquée par l'IEN de la circonscription dans la dernière semaine de juin pour "choisir" votre poste.
  • N'y aura-t-il que des postes fractionnés au placement ? Il y aura beaucoup de postes fractionnés est quelques postes pleins, cela dépendra des circonscriptions
  • Est-il vrai que nous serons nommé BD si nos voeux zones et MAD sont "refusés" ? Il restera des postes de BD à pourvoir, alors ce sera possible
  • Y aura-t-il un placement de rentrée ? oui, comme chaque année, il y aura un placement de rentrée.; Un groupe de travail est prévu fin août. Si l'affectation que vous aurez en juin ne vous convient pas, vous pourrez demander sa révision, mais comme chaque année également, il ne suffira pas de demander une révision d'affectation pour l'obtenir ...

C'est pas gagné ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc debut juin si on a pas de MAD on devra attendre septembre...

C'est tout à fait ça ! C'est ce que j'ai vécu l'an dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai eu la réponse du SNUIPP cet après midi. Je vous copie ce qui est dans le mail :)

  • A quelle date aurons-nous les résultats ?
  • Saurons-nous notre poste avant les grandes vacances ? OUI, si vous obtenez un poste de MAD, vous serez convoquée par l'IEN de la circonscription dans la dernière semaine de juin pour "choisir" votre poste.
  • N'y aura-t-il que des postes fractionnés au placement ? Il y aura beaucoup de postes fractionnés est quelques postes pleins, cela dépendra des circonscriptions
  • Est-il vrai que nous serons nommé BD si nos voeux zones et MAD sont "refusés" ? Il restera des postes de BD à pourvoir, alors ce sera possible
  • Y aura-t-il un placement de rentrée ? oui, comme chaque année, il y aura un placement de rentrée.; Un groupe de travail est prévu fin août. Si l'affectation que vous aurez en juin ne vous convient pas, vous pourrez demander sa révision, mais comme chaque année également, il ne suffira pas de demander une révision d'affectation pour l'obtenir ...

C'est pas gagné ! :heat:

Merci pour les infos.... en sachant qu'effectivement, pour les demandes de réaffectation, je l'avais fait l'année dernière et cela a été refusé.... même en ayant des motifs médicaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu d'autres réponses ce matin ! je vous mets ça après manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais patienter... ;)

Oui je sais :) mais je suis rentrée tard de chez le coiffeur :)

Alors, le SGEN me répond lundi car les deux collègues qui s'occupent du mouvement sont absentes.

Et voici les réponses du SNUDI-FO:

le placement aura lieu fin juin :

un groupe de travail départemental syndicats-administration du 13 au 19 juin puis un placement en ciroc les 25-27 et 28 juin.

- en principe au placement ne sont proposées que des associations de service, des postes ASH et très peu de postes entiers (s'ils en reste de vacants/ je dois vérifier si c'est le cas, recherche un peu fastidieuse)

- les autres années, il y a un placement complémentaire en septembre

Voilà, ce sont sensiblement les mêmes choses ! Cet aprèm, j'essaie d'appeler l'IA pour un autre souci perso, si j'ai des infos je vous tiens au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis actuellement PES et à priori sans poste au mouvement pour le moment. Je me demandais s'il était possible en T1 de refuser un poste de type ASH? Si quelqu'un a eu connaissance de cette démarche, je souhaiterais qu'il m'en fasse part. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as le droit de refuser mais renseigne toi auprès des syndicats car il me semble que tu ne peux refuser un poste plus de 2 ou 3 fois.... et le problème est que si tu refuses une première fois, ils vont te refiler un autre poste plus m.... et tu seras obligée de l'accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...